EOS 400D neuf pour 550 € port compris - garantie 2 ans !!!
Hello,
Hier (17/11/06), il y avait en vente sur e-bay un EOS 400D neuf. Je n'ai pas enchéri car j'ai commandé le mien il y a qq jours sur topachat.com.
Mais par curiosité, j'ai qd même envoyé un message au vendeur pour lui demander si l'appareil était neuf, emballé, s'il y avait une garantie, etc.
L'appareil est parti hier soir pour 551 €, avec il me semble l'objectif 18-55 de base (mais l'annoce n'était pas des plus claires).
Ce matin, j'ai reçu la réponse du vendeur, dans un anglais très approximatif.
Je l'ai recopié ici pour ceux que cela pourrait interesser. En effet, il est poposé un EOS 400D neuf à 550 € port compris avec une garantie de 2 ans.
Ca flaire l'arnaque à plein nez, mais après tout, qui sait ?
============
Copie du mail :
============
Bonjour,
Merci de votre email.L'appareil est neuf, embale, 2 années garantie facture.Je suis dans ma lune de miel en Angleterre en ce moment mais je manipulerai tout de ici de sorte que ne soyez pas un problème. Le prix que je recherche est 550 EUR avec l'expédition et la manipulation incluses. Si c'est un prix raisonnable me disent svp et je peux faire la transaction avec vous par eBay et i SOLD It, ainsi l'affaire sera très legit et coffre-fort et ne sera pas en dehors d'eBay.
i SOLD It c'est le meilleur service de vente sur eBay. Ils sont garantis et sont recommandés par eBay parce qu'ils vérifient les vendeurs qui sont des membres avec eux et vous aura aussi une 10 politique d'aller-retour valable une journée.
Si vous n'avez pas utilisé avant i SOLD It je vous expliquerai comment ils travaillent :
Ils ont déjà l'article dans leur garde emballée, assurée et prête pour expédier. Ils vous contacteront avec tous les détails de cette vente (ils vous enverront une facture) et avec les instructions de paiement. Vous enverrez le paiement à un de leurs agents qui contrôle notre transaction et après que vous les enverrez l'information de paiement . Ils le vérifieront.Aussitôt qu'ils font que le procédé d'expédition commencera. Après vous reçoit l'article vous aurez une 10 politique d'aller-retour valable une journée, dans cette fois vous aurez à décider si vous l'acceptez ou pas. Si vous faites alors vous les notifierez que vous l'acceptez s'ils peuvent m'envoyer le paiement. Si non, ils vous donneront un remboursement complet et retourne l'article sur ma dépense. Nous pourrons partir aussi des réactions pour chaque autre après la transaction comme it`s fait sur la vente authentique sur eBay.
Donc s'il vous plaît me donner votre nom et l'expédition pleines adresse.ils vous contacteront avect tout les details en ce qui concerne la transaction.
Merci de vos réponses
=============
L'adresse mail de cette personne est :
danielle222@verizonmail.com
Nom de la personne :
Danielle Bernard
Encore une fois : je ne sais pas de quoi il s'agit, alors...achetez couvert !
Faites attention...eos-numerique.com vous invite à la prudence !