Problème affichage photo sur écran externe
Bonjour,
Je souhaite utiliser un 1000D pour faire de la photo via un cerf-volant et avoir un retour écran de la photo prise.
mais j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre.
Connexion du 1000D sur écran télé via cable jack/rca , tout fonctionne correctement. Lors de la prise de vue je vois l'image shootée sur l'écran
j'ai acheté un écran lliput avec une entrée jack
-> connexion du 1000D sur cet écran via branchement cable jack/jack (4 voies) rien nada pas d'image en direct ni biensure en HF.
je me suis dit c'est le cable jack/jack qui a un probleme, j'ai repris le cable jack /rca qui fonctionne bien sur le petit écran en sorties RCA. Je l'ai connecté à un RCA/jack pour aller vers l' écran....et là... pas d'image
j'ai donc fait un essais sur un autre boitier 5Dm2 c'est idem rien nada...:mad::
l'écran fonctionne très bien en direct chez un copain, sur son pana:blink::
j'ai acheté sur le net un petit écran, avec sorties RCA, écran de contôle de recul de voiture pour tester.
Connexion du 1000D sur le petit écran 4" , via cable jack/RCA, alim en lipo 12v et là pas de soucis ;))j'ai l'affichage de l'image sur cet écran déporté. super cela semble fonctionner.
Mais lorsque je teste en HF via les modules émeteur/recepteur en 5.8hz plus d'image.
merci de votre aide car là je ne comprend vraiment pas.