-
Figurine et bougie...
Bonsoir ^^
Premier post d'image (en dehors d'une image lors de ma "présentation") :
C'est partie d'une envie de tester mon cailloux 50mm F/1.4 , très récemment acquis sur des poses longues . Je me suis ensuite amusé à trimballer une bougie tout autour de ma figurine histoire de l'éclairer (seule source de lumière) , mais aussi de faire des motifs à l'arriere . L'avantage, c'est que ce personnage ne bouge pas ;)
Canon Eos 350D avec obj Canon 50mm F/1.4
Temps d'expo : 20 sec
Ouverture F/14
Reglage manuel
Iso 100
Léger recadrage sous photoshop , et correction de la balance des blancs .
http://3dgaia.free.fr/forum/IMG_0876.jpg
-
J'aime beaucoup, pas grand chose d'autre à dire
-
Bon cadrage, lumière bien gérée; Belle composition d'image. Ca s'apppelle crée une image et c'est bien fait. Bravo à toi
photoGraphic
-
très original et bien fait
meme pas de bruit...
-
Belle idée et bien réalisée. Bravo :thumbup:
-
Bravo ! :)
Bonne initiative bien récompensée
Capi.
-
cool j'aime bien la compo
-
Très bonne réalisation, rien a redire, sinon : bravo :clap:
Jean
-
heureux que la photo vous plaise ^^
A propos de l'absence de bruits, j'ai été aussi agréablement surpris : Je m'attendais à largement pire vu la relative obscurité de la scène .
un crop à 100% pour ceux que çà intéressent :
http://3dgaia.free.fr/forum/IMG_0876_detail_100%25.jpg
Une chose est sure, cette objectif est vraiment sympa, même s'il faut un peu de temps pour s'y habituer .
-
J'avais déjà testé l'exercice (pas la même figurine) mais j'étais super déçu du résultat à cause du bruit. Bravo à toi pour cette réalisation
-
j'adore cette tof! Bravi!!!
-
La mise en scène est super. :clap_1: :clap_1:
-
:clap_1: idee lumineuse et belle realisation
-
immense, j'adore !!!!!
la figurine se prête très bien à cette scène.
Tu la vends combien ton image ;)
-
Excelentissime... Faut bein trouver un mots qui n'a pas été utilisé avant et qui est représentatif de ton audacieux essai. Très bonne idée de rester à 100 iso pour une pose à 20sec.
L'idée de la bougie est excellente, ça créer le décor et fini de donner cet esprit BD à la tof!
Bravo...