Salut à tous. Qui a déjà craqué pour la mise en place de ce bouton de blocage de la molette de sélection ? Est que ça vaut le coût, d'ailleurs combien et on peut on faire faire ça ? Merci pour Vos retours d'expérience
. Nico
Version imprimable
Salut à tous. Qui a déjà craqué pour la mise en place de ce bouton de blocage de la molette de sélection ? Est que ça vaut le coût, d'ailleurs combien et on peut on faire faire ça ? Merci pour Vos retours d'expérience
. Nico
Salut,
Oui c'est possible, j'en ai entendu parlé, il me semble que c'est aux alentours de 80€.
Ça vaut sûrement le coup si à l'usage tu es souvent dans le cas de changement de programme par inadvertance ... si tu n'es pas dans ce cas, à quoi bon payer pour un problème que tu n'a pas ?
Le 5D Mark III a un bouton bloquant, à l'époque du 30D j'en avais pas et je n'ai jamais eu de changement de programme par inadvertance ... donc à toi de savoir si cela t'arrive souvent et que tu nécessite cette pose ...
Apparemment le SAV Canon le fait : EOS 5D Mark II et Canon 5D Mk II et 7D : des molettes avec verrouillage pour 80 euros pour 80€ environ ...
+
Merci pour vos réponses