Envoyé par
albachiara06
Je vous remercie pour votre soutient et vos conseils en assurance. J'ai pris des notes, mais uniquement pour les fois a venir.
Comme je l'ai dit, on ne choisi pas les membres de sa famille. Dans le cas présent, la personne est du genre "tonton robert bourré", celui que l'on invite uniquement "parce qu'il faut". (je vous rassure, a part lui, toute la famille est normale). Bref, je lui ai demandé poliment le soir de la fête, je lui ai téléphoné le lendemain soir, il n'a rien voulu entendre. S'agissant de la famille, je ne vais pas insister mais je sais a quoi m'en tenir. Ce n'est "que" un 1100D. Même si je respecte mon matériel et que je suis consciente que beaucoup ne peuvent même pas s'en payer un, il n'en reste pas moins qu'il est le moins cher de la gamme.
Je vais donc le nettoyer. Je répète que l'appareil marche tout a fait bien. C'est juste les boutons (et la molette des menus, j'avais oublié de préciser) qui se remettent mal en place.
Par contre je garde ces conseils en assurance sous le coude, ça peut servir pour le futur!
Merci beaucoup!