Deux petits portraits suite à mon deuxième passage à Peaugres.
Des avis?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 400
Version imprimable
Deux petits portraits suite à mon deuxième passage à Peaugres.
Des avis?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 500
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 400
joli piqué! Belles couleurs sur la 1
Bonjour,
La 1 est superbe :) j'adore la compo avec le tronc centré ! J'aime aussi la 2 mais j'aurais bien vu le félin un peu plus haut dans le cadre et plus sur la droite: pour avoir moins de branches floues sur le dessus et avoir le tronc non-coupé.
Wah, ça pique fort fort ! Bravo et préf pour la 1, les couleurs en jettent. La tache orange sur le tronc dans le beau-bokeh est intrigante.
Sur la 2 c'est plutôt l'attitude du p'tit chat que je trouve pas top, même si le p'tit chat est mignon.
ça fait très très longtemps que je ne suis pas aller a Peaugres et tu me donne grandement envie d'y retourné , surtout pour le léopard des neiges , comment j'adore ce félin !
Cédrick.
Ah, pour moi, c'est la 1! D'ailleurs, ce qui me plaît le plus dans cette photo, c'est qu'elle semble presque en 3D!
Préference pour la 1 bien mise en valeur cette antilope
Tr's Sympas ces 2 photos.
Pour moi la une pour ta grande maitrise de la PDC!
Merci à vous tous!! Des com bien sympa!
Pour le léopard des neiges, je suis déjà bien content qu'il y en ai un qui ne soit pas planqué sous son rocher! Pas de trop de possibilté de composer. Même enlui jetant un petit enfant qui passait par là, il n'a pas voulu sortir de derrière le caillou...:D
magnifique !!!!