bonjour,
je voulais savoir coment savoir l'année de fabrication d'un objectif tokina, je suis en possession d'un 28-70 f/2.8 AT-X, en bas du fut de l'objectif est marqué le numéro 9100974, le 91 correspond il a l'année de fabrication?
merci
Version imprimable
bonjour,
je voulais savoir coment savoir l'année de fabrication d'un objectif tokina, je suis en possession d'un 28-70 f/2.8 AT-X, en bas du fut de l'objectif est marqué le numéro 9100974, le 91 correspond il a l'année de fabrication?
merci
Et si tu envoyais un mail chez Tokina... Plus simple, non?
j'aurais pu oui c'était juste pour savoir si quelqu'un aurait su me renseigner sur le forum, merci
Le tokina 28-70 f/2.8 AT-X est sortit en 1990, il est donc probable que le tien date bien de 1991. Excellent objectif au passage, à part sa motorisation un peu lente, en qualité d'image il est excellent, sa formule optique a été reprise du célèbre 28/70 f/2.6 d'Angénieux. En rendu d'image, cet objectif est plus doux et "moelleux" que les optiques modernes, idéal pour les portraits.
Merci beaucoup canon -passion pour ta réponse, je cherche a le vendre et un acheteur potentiel m'a demandé la date de fabrication, donc un peu pris au dépourvu sur ce coup la