-
Ambiance brumeuse...
Bonsoir,
Je ne suis qu'à moitié satisfait par cette photo mais je vous la soumet quand même, après tout c'est comme ça qu'on progresse non? ;)) Je ne l'ai pas mise dans la catégorie noir et blanc car j'ai voulu y ajouter une petite teinte bleu. La qualité n'est vraiment pas génial car crop + compression ....

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/400s | f/11 | ISO 100
Et oui aussi incroyable que celà puisse paraitre il arrive parfois qu'il ne fasse pas beau dans les Hautes-Alpes, ça doit être le deuxième ou troisième jour où il pleut de tout l'été :D .
Merci pour votre attention, bonne soirée ( mouais enfin bonne nuit plutôt :D ).
-
J'ai le cul entre deux chaises.
D'une part, le côté graphique me plait et d'autre part, j'aurais bien aimé en voir un peu plus.
En tout cas, j'aime bien cette ambiance brumeuse qui y est très bien rendue.
-
Merci pour ton message, j'essayerai de faire une version avec une vue plus large.
-
Effectivement on se sent frustré, malgré tout, l'ambiance est la, et le sujet me plait.
Jean-Claude
-
Belle diagonale noire et blanche, pour moi cela fonctionne.
-
Comme toujours les ambiances brumeuses sont très dures à rendre. Ici je suis mitigé. L'ambiance est là mais il manque quelque chose...peut être plus de détails dans les arbres...Difficile à dire. Mais c'est bien vu.
-
Merci à tous pour vos réponses, j'ai essayé d'autres versions me elles ne me plaisent pas, je pense donc rester sur celle-ci qui semble finalement ne pas trop mal fonctionner. Je rejoins complétement le message concernant le manque de détails, il est dû au crop important et à la compression...
Encore merci, bonne soirée.