Bonsoir,
Pour vos avis et le partage. Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 24mm | 1.3s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
Pour vos avis et le partage. Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 24mm | 1.3s | f/11 | ISO 100
La bdb a l'air de tirer un peu trop sur le magenta. De plus, j'aurais bien vu un peu plus de ciel pour donner plus d'air à la photo. Sinon, j'aime bien la compo.
Fabien
Je rejoins le commentaire précédent. Sinon j'aime bien cette succession de plans qui se noient dans la brume. Merci pour le partage.
Merci de ton passage. En effet, il y a une dominante colorée (magenta je ne suis pas sûr) mais c'est comme cela que je voyais cette photo. Trouves- tu cela surnaturel? Quant au ciel, j'ai préféré le couper car l'intégrer changeait notablement l'ambiance de la photo. Si j'ai le temps je posterai une version au plus proche de l'original pour que vous compreniez mieux.
Voila vous vous rendez mieux compte des conditions de pdv.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 55mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
J'aime bien la compo
Merci de ton passage.
Une der pour cette série
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 28mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
salut,
un peu irréel, mais ça le fait un peu quand même.
cdlt
tomes67
Idem un peu irréelle, avec moins de contraste peut être mais je suis novice alors peut être je me trompe ;))
J'en ai retrouvé une à vous présenter pour cette série:
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18mm | 1/160s | f/10 | ISO 100
J'aime bcp la 3e photo!
Sympa la dynamique de la troisième photo, mais t'as peut-être un peu trop poussé les curseurs de contraste. Le voile bleu sur les paysages lointains en montagne sont une constante dès que les rayons de soleil tapent sur une atmosphère un peu brumeuse. Là je trouve que tu y es allé quand même un peu fort sur la première.