-
Mon premier L
Un pas de plus vers la cour des grands : je viens de recevoir mon premier objectif de la prestigieuse série des L.
Le 100 mm f/2.8 L Macro IS USM.
Premiers essais : mise au point ultra-rapide dès que l'on à sélectionné le range adéquat (0.5 - inf ou 0.3-0.5).
Piqué qui m'a l'air halluciant.
Evidemment très bonne construction.
Il ne me reste plus qu'a trouver quelques bestioles pour m'initier a la macro mais surtout a trouver des sujets et occasions pour me mettre au portrait.
Sans oublier un grand merci à Fadela et Audiophil (ainsi qu'aux Cashback Canon). Les prix étaient très intéressant. Très bonne réactivité par mail, j'ai pu avoir toutes mes infos et passer commande très facilement dans la journée.
Seul point négatif, les livraisons UPS en journée en semaine c'est pas cool pour ceux qui travaillent. Du coup je n'ai pas pu m'amuser ce WE ... :-((
Nicolas
-
Bienvenu dans leur monde, à L...
Tu vas bien t'amuser, en attendant de voir les résultats ;)
-
Profite bien et poste vite ! ;-)
-
Le seul défaut avec cet objectif, c'est que si tu ne sorts pas des images parfaites ça sera forcement de ta faute :innocent:
Seb.
-
Ca se trouve ou un photographe de la série L ?
;-)
-
Ne sois pas déçu de tes premiers essais , j'ai bien galéré , et je galère encore ( pas mal de déchets ) mais cet objo est un vrai jouet : merci papa Noel ! Je précise quand même que je suis un gros nul de débutant , tu vas surement mieux t'en sortir ! ;))
-
On est vachement content pour toi ! :)