Une petite photo du Dimanche soir et un petit traitement sépia pour ce célèbre pont de Londres. Pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-70 | 62mm | 1/160s | f/13 | ISO 100
Crdlt, Didier.
Version imprimable
Une petite photo du Dimanche soir et un petit traitement sépia pour ce célèbre pont de Londres. Pour avis et partage.
Crdlt, Didier.
J'aime bien le traitement, le ciel est très pur. (photo d'un dimanche mais pas de ce dimanche, dommage)
Merci pour ton retour Edespla. Effectivement c'était au WE de Pentecôte jutse avant le jubilée de le Reine et sans les anneaux ;)). Avec un soleil superbe d'où la lumière.
Cadré un peu serré pour moi, pas convaincu par le traitement non-plus... Mais y'a quelque chose à faire je pense...
Le sépia n'ayant pas trop d'amateurs ici, voici une version en N&B.
Merci pour vos retours.
Bon ça n'inspire personne, trop commun... élémentaire mes chers watson :clown::
Voici une variante eh eh :
sympa la variation, tu n'as pas le bateau a voile ecole francais (j'ai oublie son nom) ;) a cote ;)
le noir et blanc est fade je trouve que le sepia va mieux niveau rendu du pont, essais de bosser sur lui
Merci Mnemmeth pour ton retour. Le N&B est effectivement fadasse... mais c'était pour faire réagir... apparemment personne à part toi. J'en ai de mieux ;)) et la version couleur est aussi sympa quoique classique même si cet excès de soleil c'est pas banal à Londres :lol:.