-
Matinée Sylvestre...
Salut à tous
Réveillé à 6h00 par ma fille de 2 mois, le tout jeune papa que je suis décide d'aller vagabonder aux étang pour le levé du jour.
Un peu en avance, je fait un détour par la forêt histoire de faire quelques repérages, vu que le soleil perçe plus tôt à cet endroit.
Coup de bol, un animal est dans la ligne de mire...:fear::
Mais bon comme d'hab, je suis trop con pour avoir pris mon monopod et je suis en petites basket !
Un peu sombre, pas mal de bruit mais ça fait du bien de ressortir un peu de mon jardin.
Pas mal de déchet. Quelques 200 shoot pour une 50taine de bonnes.
Aucun workflow cohérent, les traitement sont tous différents. Pas le temps, faut faire des bibs :D
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 1600
2-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/80s | f/4 | ISO 1600
3-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 1600
4-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 1600
Francky
-
3 et 4 sont excellentes !!! J'adore la compo et l'arrière plan !
Nicolas.
-
Comme Nicolas, préférence pour les 2 dernières et plus particulièrement pour la 3 : attitude et fonds.
Finalement c'est un avantage d'avoir un bon réveil. cela explique que je ne fais mes sorties que le soir vu que je n'arrive pas à tomber du lit le matin avant 8 heures. j'attendrai l'automne pour les sorties matinales.
Bonne continuation.
Lucien
-
Belle série et ambiance forestière !
Pascal
-
Merci pour votre passage.
Suis heureux que mon approche ne l'ai pas fait fuir, mais je regrette quand même de ne pas avoir eu plus de lumière.
Francky
-
-
Belle ambiance de sous-bois, j'ai une pref pour la dernière, où l'arrière plan met mieux en valeur la chevrette qui mange paisiblement.