-
nous par nous
Bonjour à toutes et tous,
Une petite photo de nous prise par nous ;-) à Arcachon et en Dordogne cette semaine.
Deux couchés de soleil différents, deux ambiances différentes
1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 200
2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 65mm | 1/400s | f/9 | ISO 800
Merci d'avance pour vos commentaires
Phil
nb : on c'est bien amusé à faire la petite séance
-
Très sympa, on sent bien la complicité et plus encore !
Merci du partage.
-
l'effet silhouette est bien - ca donne un sujet accrocheur
-
Très belles ambiances et très beau rendu des contre-jours.
A ajouter la difficulté d'un autoportrait et la fugacité d'un coucher de soleil...
D'ailleurs, comment se sont faits les déclenchements ? Au retardateur, il aurait fallu cavaler... Télécommande alors ?
Merci du partage en tout cas.
-
La première est top ! J'adore !!!
-
Vraiment très sympa ces contre-jours.
Les 2 sont vraiment magnifiques et, comme dit plus haut, on sent la complicité.
Merci pour le partage.
Aurélien.
-
Il est où le bouton "J'aime" sur le forum ? :)
Ma préférence va à la 1ere, pour le jeu d'acteur^^ et ce dégradé de bleu. Photo "minimaliste" et très explicite.
Thierry.
-
La première est ma préférée..... Effectivement, le "jeu d'acteur" est parfait. Cette image pourrait presque être une affiche de film / film d'animation, pour une comédie romantique.
-
Oui à la 1! J'aime moins la pose de la 2. C'est pris à quelle distance la 1? Quel déclenchement?
-
Merci à vous tous pour les commentaires.
Au niveau "technique"; trépied, map manuelle, retardateur (sur la une - un déclencheur à distance se verrait) et ma fille sur la deux (pré-réglages avant). pour la distance, je sais plus .... de mémoire entre 10 et 20 m ;) ;)
-
La une est vraiment excellente! Tout y est, cadrage, composition et originalité!
-
Tout à fait d'accord avec mathias37. La une m'a aussi fait penser à une affiche de film.
Je me répète, mais vraiment belles photos.
-
Moi aussi je suis pour la une!!! Superbement réalisé et avec un peu d'imagination, on a l'impression de voir une fée formée par vos silhouettes ;)
-
La une est vraiment géniale ! ;))
-
la 1 évidemment pour tout ce qui a déjà été dit.
je l'aurais bien vu dans une petite sélection...(en tous les cas dans la mienne:D)
bien vu, original.
cdlt
tomes67
-
-
Les 2 ont leur charme..
Je n'accroche pas sur la pose de la 2.
-
2 belles images. La 1 est vraiment bien vue.