Hello,
Une photo de mon shooting d'hier avec la ravissante Marlène
:-)
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm Macro F2.8 | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 50
Version imprimable
Hello,
Une photo de mon shooting d'hier avec la ravissante Marlène
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm Macro F2.8 | 100mm | 1/250s | f/4 | ISO 50
bonjour,
simplement superbe......
pourtant, je regrette un peu la "puissance" de ton traitement qui met trop en avant la texture de la peau du modèle.....
claude
La pose est très bonne, la pdc aussi, mais je rejoins l'avis: trop de détails sur la peau, on voit même la "moustache" du modèle ;-)
Superbe! Quel regard!
Yannick
Superbe portrait!
Sinon, comme les autres, traitement un peu trop poussé.
Bonjour,
Merci pour vos passages !
je n'avais pas voulu trop retouché la peau, mais comme c'est un peu trop je l'ai corrigé
voilà le résultat, pas mal de Dodge and burn
Les 2 versions me vont bien, ça claque super bien, la lumière est extra, c'est top, ch'ui jaloux! La peau ne me dérange pas à la version 1, j'aime ce côté pas cosmétique. Un doute sur le traitement du blanc de l'oeil qui me semble un peu fort... Des infos à ce niveau?
En tout cas, de la toute bonne tof.
bonjour,
si tu promets que c'est bien du Dodge and Burn....j'applaudis à 2 mains......bon travail...
et du coup, j'aime beaucoup cette nouvelle version...
claude
Je voulais garder un coté naturel à la base mais c'est vrai que ca ne flattait le modèle.
J'ai utilisé le D&B pour retoucher les défauts de la peau, plus le correcteur localisé pour les boutons
Sinon pour la retouche global un script de conversion en NB à la Greg Gorman de Philippe Durand
J'ai joué avec les niveaux et les courbes.
Ajouter un degradé radial, ainsi qu'un filtre passe haut.
Voilà a peu près les differentes etapes
Voici le lien pour ceux que ca interesse du DB
http://img191.imageshack.us/img191/2042/87782286.jpg
Uploaded with ImageShack.us
J'ai oublié de répondre concernant les yeux : Ils ont été éclairci afin de leur donner Beaucoup plus d'impact.
Mais le blanc effectivement ressort un peu trop
En voici une autre du meme shooting
Bonne soirée
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 50
Pour moi la dernière est la meilleure. Le coté félin renforcé par la gestion de la profondeur de champs me convient parfaitement.
Ouep d accord pour la derniere: douceur du traitement, mystere et sensualite.
Bien vu
Cdlt
Tomes67
tres tres joli , merci pour le lien
Merci pour votre passage et commentaires
Magnifiques!!! Je ne sais pas quoi dire d'autres...