- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 12mm | 1/80s | f/5 | ISO 200
merci pour vos visites et commentaires ....
lOuiS
PS : une petite expo virtuelle de la série cORpuS ici : Flickr: Discussing cORpuS ou le langage du corps in (st)ARTCAFE - 2O11
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 12mm | 1/80s | f/5 | ISO 200
merci pour vos visites et commentaires ....
lOuiS
PS : une petite expo virtuelle de la série cORpuS ici : Flickr: Discussing cORpuS ou le langage du corps in (st)ARTCAFE - 2O11
bonsoir
j'ai eu le plaisir de voir ton expo a arles cette annee et de discuter aussi sur ta technique chapeaux pour ton talent et ta simplicité
Encore bravo!!!
On peut ne pas aimer ce que tu fais mais on ne peut pas rester indifférent.
Rien à dire, avec ton petit 550D, tu fous une claque à beaucoup qui ont du matériel plus perfectionné (moi compris)!
Tu es un artiste pur. J'aimerais avoir ton imagination, ta créativité et ton talent.
de l'art ! tout simplement de l'art !
merci taxi865, Vast, josiane, Jean ..
vos commentaires me touchent ! :innocent:
en un mot c'est le pied ! :D:rudolph::
à + ;))
lOuiS
As-tu fait cette tof à cause de ta cabine de douche trop étroite? ;))
Jean
Ce n'est pas ma préféré de la série "Corpus" mais il y a comme toujours de l'idée et une composition soigné des plus original , tu as trouver ton style et ton art plait ! et ça pour un photographe voir même un artiste c'est juste le pied ! ;)
Bravo.
Cédrick.
Très original, une fois de plus quelle imagination ;))!
Ce traitement est très beau.
On va te mettre sur un "pied"estal (désolé mais il fallait que je la fasse celle-là :D) !
Bonne continuation et plein de bonnes choses pour tes expositions et la suite de ta série :thumbup::!
merci à vous deux ...;))
@Cédrick : ce n'est pas non plus ma préférée mais ... elle m'a rassuré ... car après eXtREmuS (qui signifie aussi la dernière en latin !) réalisée début avril ... je pensais que (peut-être !) la série était terminée ... donc encore quelques petites choses à découvrir ... :innocent:
@Jean-Christophe : pied d'èstal .... bonne idée :D mais pas pour moi ;))
à +
lOuiS