Premier essai du 100-400 par un temps "variable" ;))
La tête de jeunes foulques m'étonnera toujours, de même que l'attention continue que leur portent leurs parents.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 365mm | 1/640s | f/8 | ISO 1250
Version imprimable
Premier essai du 100-400 par un temps "variable" ;))
La tête de jeunes foulques m'étonnera toujours, de même que l'attention continue que leur portent leurs parents.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 365mm | 1/640s | f/8 | ISO 1250
Salut,
la plongée trop importante cumulée avec une compo et un format discutable font que je n'accroche pas à ton image, mais le sujet est intéressant.
sleg: au sujet de la compo, pourrais-tu développer ?
Salut, pas trop fana en particulier à cause de l'effet de plongée.. perso j'aurais preferé un cadrage "paysage"
La compo dont parle sleg :
- format carré avec sujet presque plein centre et beaucoup de vide dans la partie basse de la photo
La netteté est également "moyenne" et les 2 sujets viennent à se superposer en partie
L'idéal serait que les 2 sujets se fassent face sans que l'un le place devant l'autre, avec comme déjà dit une position plus basse plus à raz de l'eau
+
gparedes: j'ai choisi ce titre justement parce que je voulais illustrer un moment de tendresse où l'adulte semble caresser le cou de son jeune. Difficile donc de les montrer face-à-face au raz de l'eau comme le veulent les poncifs de la photo animalière... ;))