18-50mm f/2.8 EX DC Macro disponible?
J'aimerais que l'on me renseigne sur la disponibilité de cette lentille dans vos régions. Attention, je parle bien de la nouvelle 18-50mm f/2.8 EX DC en version Macro. Le représentant pour le Canada a dit à mon revendeur à Québec que cette lentille ne serait pas disponible avant plusieurs mois en Amérique. J'ai l'impression que ce représentant cache quelque chose en retenant l’arrivé de la version Macro pour écouler l'ancienne version. Je suis surpris car je vois sur certain site américain qu'elle est disponible depuis le 4 octobre 2006. Cette lentille est-elle disponible dans votre coin ? Encore mieux, quelqu'un l'a t'il?
J'aimerais bien la voir avant de faire un choix définitif pour remplacer ma lentille de base.
Déjà que la Sigma coûte beaucoup plus chère que la 17-50 f/2.8 Tamron au Canada (Sigma=600-650$can. Vs Tamron=450-500$can.) Est-ce que je me trompe en pensant que la Sigma 18-50mm f/2.8 est en général moins dispendieuse que la 17-50 f/2.8 Tamron en Europe? Comment expliquer ce phénomène?
Je ne suis pas très fort en économie mondiale :confused: