Ouf c'est revenu. Eos num à nouveau opérationnel après un trop long moment ;)
Version imprimable
Ouf c'est revenu. Eos num à nouveau opérationnel après un trop long moment ;)
c'était pénible, on se sentait perdu et tout seul
Ils pourraient peut-être nous expliquer ce qui s'est passé...
ouai j' avoue que ce fût long la.... Surtout qu'il n' est apparu le message de maintenance que vers 21h aujourd'hui.... enfin chez moi je ne sais pas pour vous ?
au début, vu qu'il n'y avait aucun message de maintenance, j'ai cru que c'était mon pc qui plantait sur la page du site, donc j'ai fais des analyses anti-virus, des restauration de système... tout ça pour découvrir en fin d'aprèm que c'était en maintenance.
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre :)
Ma femme s'est bien moquée de moi , mais c'est vrai qu'on est bien accros ... je n'ai quand même pas tripoté mon ordi comme l'a fait Banzai02 ! :blink:::lol:
Nous avons eu un gros souci avec le serveur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
Et moi qui passe énormément de temps sur Eos-num, je me suis bien ennuyé hier!
Mais comme le dit ishoot, c'est déjà très bien géré et n'importe quelles erreurs peuvent arriver.
ils ont fait exprès pour nous faire sortir prendre des tofs pour remplir l'eosscope....:D
et moi qui avait commencé a démonter mon pc..........viré disk dur , processeur ,ventilateur ppppfffff faut tout remettre dedans maintenant !! GRRR
tu t'en sors bien....moi je dois reboucher le trou que j'ai fait dans le trottoir pour voir si le câble adsl était pas coupé.....