Lever de soleil sur la réserve naturelle de Cambounet sur le Sor et premier essai de mon Canon 10-22 .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/320s | f/14 | ISO 400
Merci pour vos avis
Didier
Version imprimable
Lever de soleil sur la réserve naturelle de Cambounet sur le Sor et premier essai de mon Canon 10-22 .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/320s | f/14 | ISO 400
Merci pour vos avis
Didier
Salut Didier,
Bonne prise en main de ton nouvel objo. Si tu veux avoir des couleurs plus éclatantes dans le ciel et son reflet, vas-y un peu avant que le soleil ne se lève, ou alors juste après le coucher du soleil.
Belle ambiance "matutinale" , très jolie la bande dorée qui se dédouble en reflet sur l'eau et entoure les arbres à l'horizon (un peu tarabiscoté comme phrase , je te l'accorde :blink:::D ) Dommage que tu n'a pas cadré entièrement l'arbre à gauche .
Merci pour le partage !
Mario.
Bon effet miroir et jolis reflets mais dommage pour l'absence de belles teintes rouges orangées caractéristiques du lever/coucher du Soleil.
Bonne continuation !
tres bien realise, contre jour bien gere et une compo agreable, bref beau cliche+1Citation:
Si tu veux avoir des couleurs plus éclatantes dans le ciel et son reflet, vas-y un peu avant que le soleil ne se lève, ou alors juste après le coucher du soleil.
Photo bien sympa en effet, mais vas plus tôt les prendre c'est certain !!
Je vais essayer demain si j'ai le courage de me lever :lol:
Merci à toi .
Très bonne maîtrise du grand angle, j'aime bien les couleurs!
Merci pour ton passage
Très bon pour moi avec ces couleurs qui changent un peu de ce que l'on a l'habitude de voir. En plus belle composition !
Crdlt, Didier.
franchement j'aime bcp, belle maitrise des couleurs et de la lumiere
Les couleurs que se soit au lever ou au coucher sur la réserve sont toujours surprenantes , les jours se suivent , mais ne se ressemblent pas !
Merci Didier et Thierry pour votre passage .
Si "Thierry" c'Est pour moi ... je m'appelle Patrick ;)
franchement si tu as la chance d'avoir une lumiere formidable regulierement, fonce !!! ;)
Désolé Patrick il me semblait bien aussi !!:lol:
pas grave du tout, t'en fait pas ;)
Le 1er plan est coupé un peu trop court à mon avis ; en avoir un peu plus ferait un peu moins "bord de cadre" et permettrait aussi d'avoir l'horizon moins centré. De récupérer aussi un peu plus de verts tendres ... d'ailleurs, j'aime bien tes couleurs ; elles ne sont pas pétantes, mais elles me semblent bien en accord avec l'atmosphère du moment. Le bloc d'arbres de gauche est tout de même un poil sombre.