Bonsoir a tous
3 cliches...3 ambiances...3 soirs...1 meme endroit...
pour partage et avis.
EXIFS: 10MM/ F11/ 2S/ ISO 100
EXIFS: 11MM/ F10/ 15S/ ISO 100
EXIFS: 13MM/ F8/ 1/15S/ ISO 100
Version imprimable
Bonsoir a tous
3 cliches...3 ambiances...3 soirs...1 meme endroit...
pour partage et avis.
EXIFS: 10MM/ F11/ 2S/ ISO 100
EXIFS: 11MM/ F10/ 15S/ ISO 100
EXIFS: 13MM/ F8/ 1/15S/ ISO 100
Superbe !
Petite préférence pour la 2 ème !
:)
Très belles tofs et bon traitements. Quel est le lieu de ces superbes vues ?
on a le droit de prendre les 3 ? ;)
superbe !!! 3 tableaux !
magnifiques ! la 2 et 3*pour moi. J'aurais vu les Herbes un poil chouilla plus à droite sur la 1, mais bon c'est pour dire quelque chose.
Je trouve la 1 magnifique. Seule critique ... l'horizon au milieu ne favorise ni le ciel, ni l'eau, mais je comprends que tu aies voulu garder le reflet de la branche. ;)
La 2 : je n'aime pas beaucoup l'aspect "granité" de l'eau, et le 1er plan est un peu trop présent (importance, hyper-netteté) à mon goût.
La 3 ... euh, la même sans les rayons rajoutés dans le ciel m'ira très bien.
bowdel mais la 1 elle tue !!!!! même si je suis le seul a aimer tant pis , je la trouve juste superbe :)
idem pour la troisième qui est tout aussi excellente mais pour chipoté je trouve la petite île dans l'ombre pas très détaillé dans le sens ou la silhouette et la forme ne ce détache pas de façon très aéré dans ce cliché.
mais bon c'est excellent... la première pour moi quand même.
Cédrick
Très très belle série avec une nette préférence pour la 1 ; ensuite la 3.
Oulala, c'est une série sublime! Très difficile de faire un choix, très difficile de critiquer, juste apprécier.. La remarque de Tosca sur la 3 m'étonne, rayonnement ajouté?? En tous cas chapeau Seb, c'est du très lourd!
Wahou superbes photos! La 1 et la 2 ont ma préférence. Bravo et merci pour le partage.
Wahou magnifique série !!
Préférence pour la 3 pour moi,
Un grand bravo encore une fois !
C'est une tuerie ta série! Superbe!
Eoscope!! Eoscope!
Très légère préférence pour la 3 (cela aurait été la 1 si le reflet en avant plan n'était pas coupé).
Superbe!
Superbe série !
Avec une préférence pour la 2.
Une série terrible, moi je prend les 3 !!!!!!! bravoooo
Perso la 3e sans autre!
Magnifique série je prends les trois !
Didier
euhhh...par quoi commencer, c'est moi qui tombe sur le cul (Blokoss) en vous lisant tous ;)
Dabord UN GRAND MERCI a tous pour ces coms et UN GRAND MERCI pour la selection, tout cela fait tres tres plaisir!
sur les quelques points releves...
Toscala meme sans les rayons rajoutes...elle n'existe pas, c'est dame nature qui choisit ;) mais je comprend queCitation:
La 3 ... euh, la même sans les rayons rajoutés dans le ciel m'ira très bien.
donc non pas d'artifices!Citation:
le rayon bleu qui se détache sur le fond jaune à gauche me semble plus évoquer un spot qu'un phénomène naturel. C'est moins flagrant du côté droit, mais c'est curieux aussi. Le changement brutal de couleurs me semble artificiel.
Carla-lunaje savais aussi que cette ombre coupee etait dommage, c'est un crop et je n'avais pas le choix que de la couper pour enlever d'autres composants du decor. perso je prefere la 1, merci a toi pour la selection;)Citation:
Très légère préférence pour la 3 (cela aurait été la 1 si le reflet en avant plan n'était pas coupé).
Superbe!
Blokossdis carrement que ce que je faisais avant etait de la M..de ;) oui c'est bien par chez moi,Citation:
j'attendais depuis longtemps que tu nous produise ce genre d'images de la thailande (si c'est la thailande).
j'arrive trop tard mais j'allais dire que je me contenterai bien d'une selection, merci encore!Citation:
Je demande la case éoscope sans passé par la case sélection quand je vois ca!!! Un grand BRAVO
Hetfieldfaut pas tjs ecouter nos cheres "femmes", elles aiment bien en rajouter...Citation:
La remarque de Tosca sur la 3 m'étonne, rayonnement ajouté
merci Fred, j'attend tes nouvelles aussi...;)Citation:
En tous cas chapeau Seb, c'est du très lourd
Nicopim78merci, c'est a Pranburi en ThailandeCitation:
Très belles tofs et bon traitements. Quel est le lieu de ces superbes vues ?
maintenant je sais bien qu'il est tjs facile de dire cela, mais c'est a la nature qu'il faut dire "BRAVO" d'etre aussi belle...quand on sait ou et quand la regarder.
a bientot et merci encore!;)
Seb
Très belle série Seb, rien a redire ! Bravo pour la sélection ;)
Félicitations pour la sélection. J'avais moi même hésité à te sélectionner, mais à chaque fois un petit détail me chagrinait:
_ Sur la 1, la végétation est trop centrée et le reflet coupé.
_ Sur la 2, l'avant plan trop net et trop présent.
_ Sur la 3, j'aurais voulu plus de matière sur l'îlot.
merci Remi;)Citation:
Très belle série Seb, rien a redire ! Bravo pour la sélection
entierement d'accord avec toi sur ce coup!Citation:
Sur la 1, la végétation est trop centrée et le reflet coupé
c'est une histoire de gout, perso j'aime les premiers plans nets et detaillesCitation:
Sur la 2, l'avant plan trop net et trop présent
j'aurais voulu le reflet des arbres net sur le lac (effet miroir)...mais on n'a pas tjs ce que l'on souhaite;)Citation:
Sur la 3, j'aurais voulu plus de matière sur l'îlot.
merci bien Macrophage2
Magnifique, les trois sont superbes. Sur la 1 j'aurais mis l'horizon pile poil au milieu et élargi un peu le champ pour englober le reflet dans son intégralité
Merci a vous 2 d'etre passe
en tout cas ca me donne envie d'y rester...!Citation:
Cela donne l'envie partir ...
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
yeah bravo ! mérité effectivement :)
Et ben voilà! Amplement mérité bien sûr, bravo Seb!
Totalement merite, bravo ;)
Une bien belle surprise pendant mon absence de quelques jours du forum, merci a vous tous et au jury,
ca donne envie de faire mieux! :thumbup::
a plus pour le partage...
Seb
Bravo pour l'éoscope largement mérité, rien à redire et une préférence pour la 2 et la 3.
Je me sens zen tout d'un coup... :blink::
Tres belle serie et bravo pour l eoscope !
Cdlt
Tomes67
merci a vous 2 ;)
Rien à dire elles sont splendide. J'ai une petite préférence pour la 2 à cause de l'aspect de l'eau :-)
Juste pour savoir, il y a du traitement ou elles sont naturel... Si c'est le cas je tire mon chapeau en plus :-)
euh... Tu donnes des cours ? :-)
Sublime et félicitations pour l'Eoscope.
elles sont toutes prises pendant l'heure bleue, pour avoir cette lumiere et ces couleurs, ensuite elles sont traitees sous lightroom ( niveaux, clarte, vibrance, contraste...) pour accentuer ce qui est deja present a la pdv, c'est tout!Citation:
Juste pour savoir, il y a du traitement ou elles sont naturel... Si c'est le cas je tire mon chapeau en plus :-)
pas besoin de cours, la recette est simple, un bel endroit, le bon moment, l'heure bleue (si on recherche ce genre de couleurs) de la chance, un peu de technique tout de meme, pose longue, utilisation de filtres et voila... ;)Citation:
euh... Tu donnes des cours ? :-)