Bonjour,
Je vous propose ce myrtil croisé pendant une "chasse" aux sphinx-bourdons et autres moro-sphyinx...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 300mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 200
merci pour vos avis
Alain
Version imprimable
Bonjour,
Je vous propose ce myrtil croisé pendant une "chasse" aux sphinx-bourdons et autres moro-sphyinx...
merci pour vos avis
Alain
Bonsoir à tou(te)s... depuis le temps.
Belle netteté, beau support, beau quoi !
C'est vrai que les bokeh marron/beige sont de plus en plus présent.... on ne fait pas ce qu'on veut le temps des chaumes venu !
Pierre
Bien vu , bien joué , merci pour le partage
Mario.
La couleur du fond n'aide pas ce myrtil à se détacher de l'image ce qui n'empêche que c'est une très belle photo que je prend plaisir à regarder grâce à la netteté du papillon qui contraste tout de même avec ce fond uni.
Alexis
Hello Alain
Sympa, ce ton-sur-ton. Pour être commun, ton myrtil n'en est pas moins fort bien rendu.
Cordialement… Pierre
Personnellement j'aime bien ce ton sur ton, j'aurais peut être même aimé l'image dans l'esprit "monochromie" si le support avait été un épi de blé sec. Le piqué, le rendu sont très agréables.
Belle image pour moi.
Une bien jolie photo Alain ! Très douce !! Si ca c'est pas une photo ambiance "été" je n'y connais rien !!
Cédric
Merci à vous pour vos commentaires,
Le fond est un talus en forte pente, un éboulis de roches calcaires exposé au soleil
Alain
Salut Alain
Comme d'hab très chouette photo
Superbe netteté, belle compo, jolies teintes, peut être un petite dominante rose sur le pap, ses couleurs naturelles, ou reflet de l'environnement ?
Belle PDC, cette fleur est magnifique, un régal pour les yeux avec un beau papillon pour l'accompagner
Bravo pour ce beau travail et cette belle rencontre
Merci pour le partage
A plus
Marcel
Hey Alain !
Ton Mark III il a un petit problème dde front focus là ! :D
La fleur n'est pas 100% nette !!!! ;)
Allez, je plaisante. C'est chouette comme tout.... mais ça manque de netteté ! :-P
Merci pour ton com, je vais chercher dans les réglages pour modifier ça :D
Merci Marcel, pour la dominante, mauvais P-T , environnement... je ne sais pas, je te propose cette version
Est-ce mieux ainsi pour toi?
Bonne soirée à tous
Alain
Oui je préfère cette seconde version où la dominante est légèrement moins présente
C'est du pinaillage ... chouette photo
Marcel