-
La relève est assurée
Une nouvelle génération est née il y a 2 mois environ.
1-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/200s | f/5 | ISO 1250
2-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/320s | f/4 | ISO 1600
3-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/320s | f/4 | ISO 1600
4-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/250s | f/4 | ISO 1600
5-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/250s | f/4 | ISO 1600
A bientôt
Denis
-
Magnifique série , beaucoup de douceur . Perso la 2 et la 3 juste parce que le museau est complètement dégagé des brins d'herbe mais je prends tout quand meme !;))
Merci pour le partage !
Mario.
-
Excellente série et mignon comme tout ce petit.
Préférence pour la 3.
-
Salut Denis,
Très très belle série, une tuerie
j'aime beaucoup la présence de ce premier plan flou, bokeh formidable et coloré, douceur et ambiance.
JaaF
-
Je sais pas où tu habites mais franchement toujours des sujets extraordinaires... Une série sous le charme de la douceur.
Bravo Denis
-
superbe série très douce, bravo
tu penses qu'il t'as repéré sur la 2 ?
Patrice
-
Yes ! Superbe la série. Pleine de douceur.
-
Bien joué Denis
C'est vraiment chouette cette proximité.
Bon suis pas trop fan des 2 premières mais c'est une question de gout.
En revanche, je trouve qu'on ressens trop l'effet de plongée.
Peut être était ce impossible de faire autrement...
Du coup, ça écrase un peu les perspectives et ça donne un bokeh peu onctueux toute proportion gardée bien sur...
Bonne soirée
Francky
-
bein, rien à dire sauf que c'est beau et puis sinon bein c'est beau et encore beau, enfin bref j'aime ce genre de prise pour moi la photo c'est comme ça, et non pas le 1/4 de millimetre dans le coin en bas à droite me dérange tu aurais pu.... pffff ou il aurait fallu couper l'herbe devant je ne sais quoi....pff arrêtons un peu.
En bref Mr Denis Girard j'aime bien et un grand merci...
-
Franchement vraiment superbe série, tout a déja été dit , du lourd. Bravo
-
Magnifique série et superbe petit! 1 3 et 4 pour moi tout simplement sublime! Un grand bravo a toi :)
-
-
Très belle série avec un beau sujet, de très belles attitudes, un traitement très naturel..., bref, du très bon travail comme toujours, témoignant de la beauté de la Nature !
Un grand merci !
-
Superbe série! jolis rendus!
-
Très jolie série Denis, beaucoup de douceur du à l'absence de soleil direct, des fleurs qui apportent un côté bucolique, pas grand chose à redire... J'aime un peu moins la 4, pas tant pour le format que pour la compo, où l'animal me semble horizontalement un peu trop centré AMHA.
-
+100 avec tout le monde!
c'est simple et serein!
denis
-
tres belle serie pleine de douceurs ,jolis tons