A défaut de papillons dans mon jardin.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 500
A bientôt
Denis
Version imprimable
A défaut de papillons dans mon jardin.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 500
A bientôt
Denis
C'est bien réalisé techniquement mais je n'accroche pas trop à la compo.
j'aime bien mais je trouve que c'est techniquement que ça pèche... J'aurais aimé une map sur les yeux du bestiau et j'aurais fait un carré centré ;)
J'aime beaucoup le cadrage avec le vide en bas qui accentue le vertige.
J'imagine que c'est à main levé et bravo car en contre-plongée, j'ai toujours la tremblote !
Bravo encore pour toutes ces belles photos.
Hello Denis
Ils sont rudes les collègues. Compo un peu extrême parfaitement justifiée par le thème. Et une map de compromis qui me va bien.
Sans un grain de folie de temps en temps, ça va tourner au club photo de sous-préfecture. :innocent:
Cordialement… Pierre
Bien sûr qu'il faut chercher à faire des choses originales. Mais là, sans la légende, cela ne m'évoque pas le thème pensé par l'auteur (legende or not legende...) Cela aurait à mon sens mieux marché si la bêbête était au bord d'un muret.
Salut Denis,
Moi j'accroche complètement,
Bonne MAP, PDC mini voulue et bien adaptée au sujet et jolie douceur du bokeh
Bravo
Alain
Bonsoir à tou(te)s
Moi j'aime et pi ché tout !
J'aime surtout les bokehs de Denis et son sens de la transition, dans le cas précis, entre le support et le fond.
Pierre
par rapport au titre, je la verrais bien dans l'autre sens càd tête vers le haut...
Sans polémiquer, moi j'adore !
Les bijoux des autres collègues !!! Denis tu es vraiment dur avec toi-même !!! il y a un paquet de collègues qui aimeraient en faire autant que toi je pense !!!
J'aime beaucoup malgré le petit manque de pdc et du coup le rendu légèrement flou de la tête.
Nicolas.