Boston : Reflets
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 16mm | 1/160s | f/13 | ISO 250
Vos commentaires sont naturellement les bienvenus. Merci
Version imprimable
Boston : Reflets
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 16mm | 1/160s | f/13 | ISO 250
Vos commentaires sont naturellement les bienvenus. Merci
Original ce mélange entre modernité et le temps d'avant ! Le cadrage est bon, juste au niveau de l'exposition le ciel en haut à gauche est trop cramé pour moi ! Mais cela semble difficile de faire mieux , on atteint les limites du capteur! Éventuellement en HDR?
Merci.Citation:
Envoyé par Laurentbr
Photo prise à la volée ce qui fait que je n'ai pas fait de braketing pour un HDR :-(
Le ciel est effectivement cramé à droite. Je vais voir si je peux améliorer le PT car elle est assez représentative de ce que l'on peut voir à Boston, passé et modernité
J'aurais charcuté le bas avec les personnages
André
les deux voitures aussi font un peu ancien et nouveau mdrrr vieille bm et l'autre je ne sais pas ce que c'est ;)
Pref pour la deuxième version.
Punaise, ça rentre tout juste dans les 16mm!!
Joli reflet. Je me demande si je n'aurais pas préféré une prise d'un peu plus loin pour avoir un peu plus d'espace en bas et en haut. Pour répondre à un commentaire précédent, le ciel n'est pas du tout cramé ;) (il est certes clair)
Merci pour vos commentaires :-)
Et oui les gratte-ciels sont hauts aux USA et sans UGA point de salut !
J'ai une tof d'un peu plus loin mais le reflet qui m'intéressait perd trop de son intérêt.
Sur la 2 j'ai fais une retouche locale du ciel en haut à droite. Il n'est pas "cramé" effectivement mais limite quand même. Le capteur à eu du mal à digérer ces fortes différences d'amplitudes :-)