Bonjour à tous,
Un petit arrêt forcé dans les prises de vue à cause du mauvais temps. J'en profite pour partager.
Bon été à tous
Alexandre
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | Canon EF-S 60mm macro 2.8 | 60mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
Un petit arrêt forcé dans les prises de vue à cause du mauvais temps. J'en profite pour partager.
Bon été à tous
Alexandre
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | Canon EF-S 60mm macro 2.8 | 60mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100
Sympa mais j'aurais cadré carré ou en portrait pour faire disparaitre le coté droit un peu vide...
J'essayerai le carré oui c'est pas bête.
Bonne journée
Alexandre
+1 pour le carré mais non pas pour virer le côté droit vide mais pour virer le côté droit trop chargé pour moi et perturbant la lecture :)
Cédric
Revoilà Adonis en carré. Reste le soucis du reflet du ciel sur les pétales à droite à cause d'une lumière trop dure je pense.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | EF-S 60mm f/2.8 Canon | 60mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 100
Le carré est mieux, mais c'est vrai que la lumière est dure.
Comme Cédric pour le recadrage où j'aurais vu la fleur un poil plus à gauche : elle regarde vers la droite de l'image, mais c'est de ce côté que l'espace est le moins grand : j'ai donc l'impression qu'elle va buter dans la cadre (impression car il y a de la marge avant de se cogner au bord :D)
Pour la lumière as tu essayé d'adoucir la one lumineuse avec un pinceau de réglage ?
Fabien