Bonjour,
Je navigue souvent sur ce forum, que j'apprécie beaucoup.
Ce matin je suis très très content, et j'ai envie de le dire à quelqu’un qui partage mes vices.
Je viens de recevoir mon EOS 30D, qui vient agrandir ma petite famille photographie.
Je m'étais rué sur le 300D, qui après plusieurs milliers d'images, m'a apporté beaucoup de plaisir.
Le 30D me convainc d’avoir fait un bon choix en rapport qualité prix, avec le cash back Canon, il descend sous la barre des 1000 €.
La première prise en main a été très chaleureuse, le contact immédiat, les fonctions précises et agréables.
La sensation est très différente du 300D, le poids, la surface caoutchoutée de la poignée, son ergonomie, et surtout son viseur. Je retrouve mes marques avec mes (nombreux boitiers argentiques).
Je sais que son successeur pointe le bout de son nez, mais il faut profiter du tarif avantageux actuel, le prochain va reprendre de l’altitude au niveau financier
Je suis collectionneur dans l’âme, et je possède une pas trop vilaine collection de boîtiers, d’optiques et d’accessoires.
Depuis 1962, date de mon premier 24*36, la photo est restée une grande amour dans ma vie…
Je suis sûr que je vais revivre une nouvelle découverte photographique.
Ce message est un simple « coup de plaisir », merci de m’avoir suivi jusque là.