mail de la derniere chance!
bonjour
j'ai il y a quelque temps lancé un sujet su la qualité de mon objectif un tamron 17-35 2.8-4 pour eos (300d),je n'avais pas eu beaucoup de reposes car je demandai en fait que l'on m'envoi un cliché par mail ouautre plein pot pour juger de la difference de piqué avec le mien avant de la renvoyer en sav chez audiophile pour verif qualité et centrage.
certains posteur m'ont repondu qu'ils menverrai un photo (je ne demandai pas grand chose pour m'aider) et apres de multiples relances par mp j'ai laissé tomber pour ne pas devenir lourd..si on ne peut ou ne veut ou ne peut pas tenir son engagement on se tait.. mais on ne dit pas promis des que que je peux ..(-ils se reconnaitront)
mon ton peut paraitre un excessif pour une photo mais a cause de ce genre de reponse j'ai attendu par naiveté surement ,et ait retardé mon envoi et ne susi pas toujours sur d'un reel defaut sur cet objectif.
je ne demande pas qu'on me demande quel probleme ca ne far pas avancer le smimblick(j'y ai deja repondu lors du post precedent) mais simplement l'envoi dune photo (je ne vais pas vous la piquez ,rassurez vous, meme avec un cadrage pourri mais simplement une photo qui me permettrait de comparer mon objo..
voila ca fait un certain temps que je post sur ce forum et participe mais j'avoue que je susi un peu decu sur ce coup...
aux ames charitables merci d'avance..