depuis une semaine je me leve a 5h00 pour faire le tour du bord de mer - maintenant faut que je traite presque 800 photos
voici une au passage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 10s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
depuis une semaine je me leve a 5h00 pour faire le tour du bord de mer - maintenant faut que je traite presque 800 photos
voici une au passage
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 10s | f/16 | ISO 100
j'aime beaucoup ! Perso j'aurai essayé un format "16/9eme" en enlevant une peut de mer ?
en voici une autre avec un avant plan et en pano
Je tiens à préciser que les couleurs sont naturelles - pas de virage partiel - imaginez le calme, les couleurs, juste le bruit des poissons qui sautent dans l'eau
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 15s | f/16 | ISO 100
Trés belles couleurs en effet !
J'en rêve......chez moi il fait deja plein jour a 5h du matin...je vais quand même pas me lever a 2h :no:::no:::lol:
Merci du partage,
Strieb5
Deux très belles photos, j'ai une préférence pour la 2. Bravo et merci pour le partage.
Maginifiques couleurs. Le rendu des lumières dans l'eau est très chouette. Je suis d'accord qu'un cadrage à peine plus pano serait sympa. La deuxième verison me plait moins car je trouvele rapport de masses déséquilibré avec le ponton en premier plan.
La 2 pour le format mais de très bonnes couleurs captées ....cela sort de l'ordinaire
André