-
aquarelle de libellules
C'est l'impression que j'avais en traitant cette série ,(j'aime toujours autant les bokehs obtenus avec le 180)
1)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400
2)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 400
3)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 400
4)

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 400
5)
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/160s | f/9 | ISO 400
A vous...
-
Joli, comme quoi, on est récompensé quand on se lêve tôt! Dommage que tu ne les aies pas postées en 1024 de large!
-
Effectivement de magnifiques bokeh pour ces belles images, avec une préférence pour les une et trois.
Thierry
-
Tres jolie serie, et lumiere bien gérée...Félicitatons !
Strieb5
-
Série magnifique, exactement comme je les aime ! Un grand bravo, j'adore la première et la troisième, j'aurais bien vu la deuxième un poil plus large.
Lionel.
-
Superbe série ! :) lumières très douces et arrière plan pafaitement géré ! La une pour moi ;)
-
Hello Sandrine
Une série qui fait plaisir à voir. Je vois que je ne suis pas le seul fan du 180…
Cordialement… Pierre
-
Les fonds sont magnifiques. Préférence pour la grace de la 1.
-
AH ?
Parce qu'il faut en choisir une en plus ?
La 2 alors !!!!
Bravo madame. Super boulot.
Alain doit être jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :D
-
Pffiou les 2 & 4 sont pour moi superbes !!!!!!!!!!!
Bien joué !!!
Cédric
-
Salut Sandrine
Très belle série, chouette photos
Des rencontres que j'aimerais faire avec la rosée, jamais rencontré ces libellules dans ces conditions, je suis jaloux!
J'aime aussi ces bokehs;)
Toutes très belles, compo, lumière, couleurs, des fonds très jolis
J'ai un petit faible pour la 2 et ensuite la 4 ou la 3, puis 5 et 1
Merci pour ce beau partage, bravo pour les résultats et ces belles rencontres
A plus
Marcel
-
Bravo, superbe!!
Moi je me lève tôt, mais c'est pour allé bosser!!:(
Merci pour le partage :)
-
Merci à tous
En fait on les a trouvées la veille au soir au coucher du soleil (cunione: Alain avait le 180 à ce moment là donc pas de jalousie :clown::) et on y est évidement retourné le lendemain matin avec de la chance car il faisait frais et beaucoup de rosée (et j'avais à mon tour le 180).
Marcel ,je te rassure ..on en trouve pas tous les jours ,ce sont les premières de l'année (à part les emmergences)...Le lendemain ,on y est encore retourné..et il n'y en avait plus qu'une !!..(.Mais je te rappelle que l'on t'a proposé une escapade dans l'ain :D)
Mégalodon:...Je profite juste des vacances!!et en juin il m'est arrivé de le faire avant le boulot!
Sandrine