Bonsoir,
rien d'exceptionnel, je voulais juste partager avec vous ce moment fragile et éphémère qui marque le passage du jour à la nuit...
Merci pour votre attention,
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/1000s | f/11 | ISO 500
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
rien d'exceptionnel, je voulais juste partager avec vous ce moment fragile et éphémère qui marque le passage du jour à la nuit...
Merci pour votre attention,
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/1000s | f/11 | ISO 500
bonne soirée.
C'est sympa et bien géré.
Merci pour ton passage.
Propre, soigné et simple... j'aime beaucoup cette dernière image.
Content que ça plaise, merci pour ton passage.
Bonsoir,
une nouvel photo prise ce soir, avec mon nouveau p'tit 50mm que j'aime beaucoup :thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/1250s | f/13 | ISO 400
Bon c'est toujours le même paysage désolé, hier j'ai fait 20 minutes de vélo 30 minutes de marche pour accéder à une superbe vue, la lumière était splendide et... J'ai loupé les photos :zoo_taz: ...
Bonne soirée.
Je préfère la seconde, plus dynamique, par contre je me demande pourquoi monter à 400 ISO pour prendre au 1/1250?
Hum, parce que j'ai fait n'importe quoi... Merci pour ton passage.
très belle cette dernière, bravo
mets-toi en priorité ouverture pour le paysage et à f/11 maxi, pas la peine de visser plus sauf cas particuliers et tu ajustes ensuite avec +/- de IL et 100 iso de préférence si c'est possible bien entendu
;))
Entendu, merci pour le compliment et les conseils ;) .
ce n'est pas forcement ce que l'on recherche, mais plutot un instantCitation:
rien d'exceptionnel
qui est reussi et mis en valeur a travers ces 2 beaux cliches ;)Citation:
fragile et éphémère
La dernière est superbe
André
Très réussie la dernière!!
Moi j'aime bien :)
Merci à tous pour vos commentaires, content que ça vous plaise ;) .
La deuxième est superbe ! Bravo.
J'aime ta franchise : "Hum, parce que j'ai fait n'importe quoi..." Et oui ça arrive !!
La dernière est encore mieux, vraiment une belle lumière bien géré.
Au passage, la remarque pour l'expo je ne suis pas sur que l'écart soit flagrant entre 100iso et 400iso ici, même si techniquement parlant, 100iso est toujours mieux.
J'apprécie aussi beaucoup ta franchise Jonathan.
Bref, moi je dis bravo sur toute la ligne !
Encore merci pour vos messages, ils font plaisir à lire!
Bravo pour cette 2ème photo, elle est vraiment superbe :) La lumière est parfaitement maîtrisée et c'est pas évident quand on a le soleil en face !
Merci pour ton passage Jérémie ;) .
J'adhère !!
Jolie série. La première est simple mais efficace, la seconde est encore plus aboutie. Beau travail.