-
Une bien "belle dame"
Eh oui, c'est son p'tit nom, une belle dame ... c'est quand même mieux que Vanessa cardui (quoique !)
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 250
2-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 250
3-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 250
4-

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/9 | ISO 250
A bientôt
Denis
-
:eek: la 2 et la 4 !!!
Magnifique !
-
bonjour Denis,
superbes images....
perso, une grosse préférence pour la 2 et la 4.....pour une superbe PDC qui donne un animal "net" de toute beauté....
claude
-
Magnifique série, la 2 pour moi !
-
Salut Denis,
Encore un savant mélange de piqué et de douceur pour un très beau pap !! Vanessa cardui c'est sympa aussi comme nom, ca va bien avec son nom français !
pour moi aussi la 2 et la 4, quelles jolies captures !!
La 1 je ne suis pas forcément fan de la compo, en carré pitêtre, je trouve qu'il y a trop d'espace vide à gauche !
La 3 un peu le même reproche au niveau de la compo, dommage parce que la position du pap, la netteté et le bokeh somptueux derrière sont sensas !!!
C'est sympa la lavande quand même, cela attire toujours un tas de paps que l'on voit rarement sinon !!
Thx pour le partage !
Cédric
-
magnifique!
par contre, ici, ce serait plutôt lavandulae et non pas cardui...
denis
-
La deux est splendide...
Thierry
-
Comme toujours un très beau et bon partage
André
-
Hello Denis
Bien belle série pour cette belle-dame. J'ai un faible marqué pour ta troisième image. Contrairement à Cédric, le large espace à gauche ne me dérange en rien.
Cordialement… Pierre
-
Jolie série
Superbe rencontre, peut être un bon signe pour les jours à venir, l'été arrive!
Très belle netteté, magnifique détails, chouette PDC, pour la 4
Ma préférence pour la 3, belle compo, chouette fond, belles couleurs, une bien belle photo
Merci pour le partage
Marcel
-
2 et 3 en suppléant.
A voté !
J'adore me répéter (je rabache comme les vieux - maintenant que j'ai des cheveux blancs............ :() : super ce Mark III !
-
Merci à tous de vos messages et votre passage
-
La 2 ... pour moi tout est la!!! bravo
-
Salut,
Je ferais bien le même commentaire que pour tes autres posts...
superbes détails, bokehs...
Encore bravo
Alain
-
Tout est magnifique, mais si je devais en retenir deux ce serait la 2 et la 3, la 4 est très belle, mais elle fait un peu image de studio...
-
La 3 est ma préférée !!!
L'ensemble est superbe !
Nicolas.
-
Très belle dame en effet, ta lavande continue à attirer de bien beaux paps!!Quelle douceur sur la 3!!et superbe attitude sur la 2!!et du fond blanc de la 4.
J'accroche moins avec la 1 ;les 2 angles sombres me gênent!
sandrine