Ring flash / flash 580ex II ??
Bonjour à tous,
Je commence à me pencher sur la photo de studio de plus en plus sérieusement.
Je précise que j'ai fais PLEINNNNN de recherches avant de poster car je n'aime pas gêner sur des sujet maintes fois traités (néanmoins des questions subsitent).
Je me suis donc abreuvé à la source (lu et relu) >> "l'acutance des sources" Merci à Olivier au passage!:thumbup::
N'ayant pas un budget extensible en ce moment et dans l'idée d'acheter un 580EXII (avec light sphere et pourquoi pas un bol de beauté pour flash cobra) très prochainement + pied(s) + fond. Le but est de pouvoir l'utiliser aussi en déplacement.
Ainsi je souhaiterais avoir quelques infos :
1. Est-ce que mon flash (et futur flash) me permettront de faire de belle choses sans me dégouter (je compte évidemment le(s) déporter)?
Je cherche à prendre goût à la photo de studio ainsi je ne veux pas me dégouter avec du matériel inadapté (même si je sais que ce n'est pas son but premier).
2. Connaissez-vous ceci ? : Bol Beauté Lumodi pour Flash Cobra - Le blog de reflex-photo.eu
Si oui qu'en pensez-vous?
3.Pouvez-vous me mettre quelques clichés pris avec ce type de configuration et plus particulièrement avec le ring?
Mon matériel actuel : EOS 5dII / Ring Flash Sigma 140 / 50mm 1.8 / T 28-75mm / MPE / Trépied et télécommande
Merci d'avoir prie la peine de me lire