-
Souriez, c'est l'été !
Voilà, ça y est, ça fait plus de 2 jours qu'on voit du soleil sans pluie... alors pour les nostalgiques de ce début d'été sous nos latitudes "nordiques", une petite image pour rappeler des souvenirs. Là on est au bord de la Loire, mais ça dû être pareil ailleurs...
http://nsm05.casimages.com/img/2012/...6010117194.jpg
Pou être un peu honnête quand même, il y a eu quelques petits coups de curseurs entre temps, histoire de transformer une réalité quand même moins obscure, en une interprétation mentale du vécu... :lol:
-
J'adore l'ambiance! Même si l'image est un peu irréelle, elle me plaît bien.
-
La vue est assez saisissante. Bravo :clap_1::
-
LE sentiment d'une enfilade interminable de dépressions et de nuages et bien là : bon usage des 15mm !
en bretagne nord faudrait renforcer le vent et ajouter beaucoup de pluie aussi....beaucoup...
-
Très belle image, bonne composition, je me demande qu'est ce que ça donnerait en NB?
-
tres belle photo ... ainsi que le titre qui donne un plus ironique de circonstance ;)
-
Eh bien merci à vous 5 d'être venus jusque là et d'avoir laissé un petit mot ! :)
@Laurentbr : j'ai bien sûr essayé le N&B, mais j'ai trouvé que ça faisait trop lugubre pour une image de saison riante.... :D
-
Superbe. Et je trouve ton traitement très réussi : la couleur reste très discrète et magnifie toutes ces teintes de gris. :thumbup::
-
Content que ça t'aie plu aussi, Tosca, merci de ta visite. :)