Bonsoir,
Pour vos critiques explosives et le plaisir de vos passages.
Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 20mm | 37s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
Pour vos critiques explosives et le plaisir de vos passages.
Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 20mm | 37s | f/11 | ISO 100
Belle photo , avec un format tout a fait adapté , autrement , les personnages situés en bas a droite me dérangent vraiment, y aurait il moyen de les supprimer , par contre , ceux situés au premier plan a gauche ne me dérangent pas .....beau rendu en tous cas .
Il n'y a pas de personnage en bas à droite; deux nuages et une mer pas éclairée par les reflets du feu d'artifice.
en fait je parlais des têtes du milieu
2) L'embrasement
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 20mm | 30s | f/11 | ISO 100
excellent les couleur - exposition bien géré
Belles photos, belles couleurs, bien cadré... C'est chouette !
Une préférence pour la deux avec un bel environnement bien mit en valeur, la présence du public est un plus pour l'ambiance générale !
Bien joué !:thumbup::
Antoine j a dit juste avant , chouette....moi je dirais même mieux chouette !chouette !chouette.!
On a aussi eut droit chez nous à un feu d'enfer , je possédais en plus un badge d'accès libre en zone de tir, le top ... malheureusement j'ai du me contenter d'un lit d’hôpital pour quelques jours.... partie remise dans 1 an .le 5d2 s'en remettra... moi aussi je pense
Merci pour le partage .
3) Cheveux d'ange.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 18mm | 33s | f/11 | ISO 100
très bon encore - ils sont ou les monsieurs qui donne l'eoscope ? en vacance ?
Merci de ton passage Miout.
4) Râ sur le coucher de soleil
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 35mm | 11s | f/11 | ISO 100
Pour finir cette série il me faut faire un choix. Cette photo m'a semblé délicate et douce par rapport au reste de la série, c'est pourquoi je vous la propose:
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 23mm | 19s | f/11 | ISO 100
C'est magnifique, merci du partage!
Belle série ! avec une préférence sur la 4ème où il y a plusieurs points qui accrochent l'oeil. :thumbup::
Merci à vous! Les 1000 autres visiteurs n'ont pas d'avis?
Très belle série avec des traitements justes. Une préférence pour cette dernière.
Bonjour !
J'aime vraiment beaucoup la deuxième ! J'espère un jour avoir l'occasion d'essayer ce type de photo mais depuis quelques années, il n'y pas plus de feux d'artifices au 14 juillet ici.
Merci à vous pour vos passages.