Re salut tt le monde,
Encore une photo de mouche réalisée avec les bonnettes et le macro !
Bon, elle, elle m'a l'air clean :D
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | Sigma 105 EX DG + TA {13+21+31}mm | 105mm | 1/100s | f/11 | ISO 400
A++
Cédric
Version imprimable
Re salut tt le monde,
Encore une photo de mouche réalisée avec les bonnettes et le macro !
Bon, elle, elle m'a l'air clean :D
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | Sigma 105 EX DG + TA {13+21+31}mm | 105mm | 1/100s | f/11 | ISO 400
A++
Cédric
super!
Ca marche impec ça!
Superbe mouche avec tous ces détails et aussi les couleurs.
Bravo !
Alexis
Hello Cédric
Vraiment très réussi, ça. Bravo.
Cordialement… Pierre
magnifique...bravo :D
Quel oeil, bravo !!!
magnifique...bravo ;)
Bon et bien ça marche pas mal ces bagues allonges !!! Passes moi les références s'il te plaît lol !!!
Superbe image !!!
Nicolas.
Superbe précision de l'optique... et du gars qui s'en sert, chapeau !:clap_1:: :clap_1::
bravo Cedric magnifique
Tres belle prise Cedric
Superbe
Bravo belle maîtrise
Les teintes sont magnifiques
Belle compo
Très bon boulot bravo
A plus
Marcel
Beau détails, et de belles couleurs sur cette mouche.
Merki tout le monde :D
Petite erreur tout de même dans le texte, cette photo a bien été réalisée avec les tubes d'allonges et non avec la bonnette ^^
@Nicolas : ce sont des TA en plastoc mais qui ont les contacteurs électroniques avec vraiment pas cher sur une baie fameuse ! On verra avec le temps mais étant donné qu'il n'y aucun éléments optiques je me voyais mal mettre le triple ou le quadruple pour avoir une marque !
Cédric
On se laisserait presque aller à croire qu'une mouche c'est beau et qu'on aime ça...:D
Jolie finesse sur le sujet pour une compo très plaisante ...Un comble pour une mouche...
Thierry
Pas mieux que tous mes collègues mais je tenais à dire Bravo ;) !
Joli rendu dans l'oeil,de beaux détails...(.c'est moins cher que le mp65...et ça marche bien:tu as bien raison! :D)
Sandrine
PS;pourtant les mouches ..c'est pas mon truc!!;))
Et oui, les mouches sont parfois superbes...
Très belle photo, bravo
Alain
Belle mouche, par contre, sa casquette est un peu ridicule ! :D
Ils ressemblent à quoi tes TA ?
@Cunione :Ben heu des tubes d'allonges classiques sauf qu'ils sont en plastique :D ! Si tu veux la réf je te l'envoie par mail :)Citation:
Ils ressemblent à quoi tes TA ?
Cédric
Vas-y ! Même pas cap' !