Bonsoir,
J'ai profité des derniers instants avant la tombé de la nuit pour réaliser cette photo, j'espère qu'elle vous plaira.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 118mm | 1/400s | f/11 | ISO 125
Merci pour votre attention, bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
J'ai profité des derniers instants avant la tombé de la nuit pour réaliser cette photo, j'espère qu'elle vous plaira.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 118mm | 1/400s | f/11 | ISO 125
Merci pour votre attention, bonne soirée.
Simple, sobre, douce, apaisante. Ça marche. On en veut d'autres.
Merci pour ton passage, j'essayerai d'en poster d'autres.
Ca marche bien, belle maitrise de la lumiere, félicitations !
Strieb5
+1 belle photo!
Ah ! Ca fait du bien de voir une belle et vraie photo de temps en temps, à savoir une photo qui n'est pas le résultat de je ne sais quel traitement "tapaloeil".
Comme déjà dit, c'est sobre et apaisant et il y a une bonne maîtrise de la lumière. Quand on voit en plus ton jeune âge, ça promet. Félicitations !
Amicalement,
Chris07
Tu pars d'un plan sombre au plus clair avec ce dégradé de couleurs , super efficace et joli !
Didier
Merci à tous pour vos avis, ça me fait vraiment plaisir!
Ça marche aussi pour moi! Bonne continuation!
Merci pour ton passage, bonne journée.
C'est joli c'est vrai mais le manque de matière a des réminiscences picturales plutôt que photographiques.
Si tu veux dire par là que cette photo s'apparente à une peinture je suis tout-à-fait d'accord et je l'assume ( mais je sais pas si j'ai bien compris ta phrase :D ).
Merci pour ton passage.
Sympa, reposante, j'aime bien.
quelle belle région quand même.
Merci pour ton passage, en effet c'est super d'habiter au milieu de toutes ces montagnes! ( ça va me changer la résidence universitaire à Grenoble à la rentré...)