Sac Lowepro Flipside 400AW
Bonsoir a tous,
Je viens de recevoir mon sac Lowepro Flipside 400AW. Je ne sais pas si certains d'entre vous le possèdent, et j'aimerai avoir vos retour si possible. En fait, je suis sur le point de le retourner, parce que je lui trouve beaucoup de défauts:
1) Avant de l'acheter, j'ai regardé les caractéristiques, et je trouvais très intéressant l'ouverture par l’arrière, personne ne peux ouvrir le sac dans mon dos, sans que je m'en aperçoive. Mais en l'essayant, je trouve que l'ouverture est un peu compliqué, et qu'il est difficile d'attraper le boîtier situé dans le fond du sac (et encore plus dur de le remettre) en utilisant la position flipside. (vos avis ?)
2) J'avais mesuré mes objectifs pour voir s'ils rentraient, mais mon 24-70 ne rentre pas en position verticale, ce qui est très ennuyeux. En effet, avec les bouchons, c'est vraiment juste. Et le mettre en position horizontale est un gâchis de place.
3) impossible de mettre les pare-soleils, le sac est trop étroit, et j'ai peur de les casser (pare soleil du 70-200 2.8 et 24-70 sont assez gros)
4) En position Flipside, il est assez facile de sortir un boîtier format 1D, avec un 70-200 monté dessus, mais pas évident de le remettre, parce qu'avec le poids du reste, le sac se rétracte (Mais je ne l'ai pas acheté particulièrement pour l'utiliser de cette façon.
Voila, en gros, je me suis peut être un peu précipité en l'achetant, et je vois que cela ne me convient pas. Maintenant, ne pas refaire la même erreur.
Pour résumer, qu'est ce que je dois mettre dans mon sac:
- Deux boitiers (un 20D et un 5D grippé)
- Un 24-70
- Un 24-105
- Un 70-200 2.8
- Un flash
- Un ST-E2
- Garder une place pour un futur objo (genre 85)
- Un pied a attacher a l’arrière si possible.
Et... ca doit pouvoir rentrer en bagage cabine dans l'avion (pas forcément chez Ryan air qui a des conditions spéciales de taille)
J'avais choisi Lowepro, parce que je sais que ce sont des sacs de qualité, et si possible, je souhaites rester avec la même marque.
Que me conseilleriez-vous?
Merci d'avance