Un gazé prêt pou sa nuit. portrait ou paysage?
1) paysage
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
2) portrait
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
A vous...
Version imprimable
Un gazé prêt pou sa nuit. portrait ou paysage?
1) paysage
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
2) portrait
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 180mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
A vous...
Hello Sandrine
Très doux, effectivement, et fort bien net. Net, compo soignée, joli bokeh. Pour une fois, ce sera portrait.
Cordialement… Pierre
2 belles images avec une prèf pour la première où le sujet est un peu moins bord cadre.
Bravo !!!
Nicolas.
Pour moi, la longue tige de la fleur donne une dynamique qui me fait préférer la 2 et induit la légèreté du papillon. Bravo.
salut Sandrine,
oui deux belles images,pref pour la 2 j trouve lui une meilleure netteté et le sujet bord de cadre ne me dérange pas.
bien vu!!
Greg
Bonsoir à tou(te)s
Pref pour la 1 !
Comme le cochon : tout est bon dans la série.
Pierre
deux images superbes, avec un plus pour la 1 qui ,pour moi à une meilleur compo.
2 belles images avec un bokeh tout doux qui colle bien au sujet.
Préférence pour le format portrait qui me parait plus dynamique
je les trouve un peu trop sérré à mon goût....
malgré cela il y a une très belle lumière et de beaux bokehs et je choisirai le format portrait.
Patrice
Je suis d'accord avec Pierre K. ;)
Encore une splendide série Sandrine.
Lumière, pdc et netteté sont au top.
Un papillon croisé qu'une seule fois l'an dernier, je le cherche toujours en vain, du coup merci pour tes images !
Un gros plus pour le portrait en ce qui concerne la compo :)
Cédric
Pleins gaz sur la transparence, j'aime beaucoup !
Re salut Sandrine
Tu fais chauffer l'APN, et tu proposes de chouettes photos BRAVO
Un choix pas facile deux belles photos
Mais ma pref pour la 1, sur la 2 il est un peu coincé pour moi trop bord cadre, oui avec une tige plus verticale et moins en diag ainsi tu libères un peu d'espace à sa gauche
Sinon superbes fonds, chouettes couleurs, sympa la transparence je l'aime pour çà ce pap, une photo a faire absolument, mais il faut le rencontrer, très rare chez moi cette année, dommage!
Encore du très bon boulot comme d'hab, merci pour le partage
A plus
Marcel
La fleur jaune en plein milieu de la tige sur le format portrait me fait préférer la 1 et pourtant, j'ai une tendance à favoriser les formats verticax pour donner la dynamique.
Fabien
PS : très belles images ;))
merci à tous