Bonjour à toutes et tous
Photo de ce w-e réalisée lors d'un mariage, essai de dé-cadrage + flash déporté
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/640s | f/5 | ISO 640
D'avance merci pour vos remarques
Phil
Version imprimable
Bonjour à toutes et tous
Photo de ce w-e réalisée lors d'un mariage, essai de dé-cadrage + flash déporté
D'avance merci pour vos remarques
Phil
idée très sympa
C'est peut être juste un peu trop coincé dans l'angle ? du coup la partie droite au dela du chateau parait inutile
voila pour mon humble avis
J'ai pas vu les mariés au premier coup d'oeil ...
Pareil. C'est une prise de vue originale mais le sujet n'est pas en valeur je trouve.
c'est très original, j'aime bien la dynamique du dé-cadrage mais ce qui est dommage c'est que le ciel apparait comme un élément menaçant alors que peut être vous vouliez évoquer qq chose de romantique et de plutôt positif?
je suis d'accord avec les autres remarques, un cadrage un peu plus serré sur les mariés et avec, à mon avis, un jeu sur la profondeur de champ afin que ces derniers soient mieux mis en valeur aurait sublimé cette photo prometteuse.
Faut chercher .......L'idée est bonne .....
Faut donc chercher un autre cadrage
André
Je suis un peu du même avis que tout le monde...
Merci à toutes et tous pour vos retours
En tenant compte de vos remarques
C'est mieux où pas ?
Phil
Il y a de la recherche c'est certain, mais la lecture dans un sens ou dans l'autre reste un peu compliquée amha et on sent trop les mariès à l'étroit, un peu coincé...c'est mon impression. Pour autant, c'est bien de chercher à varier les compos sur ce type de photo ! À creuser donc...
pour moi c'est nettement mieux ... l'oeil "tombe" directement sur le sujet (les mariés !) sans chercher ... compo + équilibrée amha !...
petit bémol pour la signature sur le montant de la porte ... mais c'est un détail !;))
Louis
La 2 est +
La lecture est plus aisée
Le N/B est nickel ...bravo
La signature est gênante par contre ......
Avec ce genre d e photo il faut absolument terminer le travail en incluant un cadre !!!!!!!!! discret qui met en valeur la photo
André
cette deuxième version est beaucoup mieux.
bravo
Merci à vous pour les retours !
Phil