J'avais hate d'assayer le 16-35 avec le soleil de face, j'ai trouvé ce champ de tournesols tournés face au soleil
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 16mm | 1/100s | f/20 | ISO 200
Version imprimable
J'avais hate d'assayer le 16-35 avec le soleil de face, j'ai trouvé ce champ de tournesols tournés face au soleil
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 16mm | 1/100s | f/20 | ISO 200
ok pour l idee, mais tu es alle trop loin dans les reglages d'apres moi (et la lumiere est trop forte)
moi je l'aime bien telle quelle et elle rend bien compte de la chaleur qui fait en ce moment dans le midi ( désolé pour celles et ceux qui sont peut être encore sous la pluie!!)
il n'y aurait pas une petite coloration violette dans les champs du fond et autour du soleil, ou ce sont mes yeux qui faiblissent? utilisation d'un filtre ?
J'ai un peu l'impression de ne voir que le soleil et son double flare ... pourtant les tournesols me paraissent bien sympa, j'en aurais bien pris une petite tranche supplémentaire (avec le soleil en partie coupé dans le coin droit, par exemple). ;)
c est moins 2 mais après j'equilibre avec la courbe - je pense que c'est parceque j'ai utilisé le mode paysage (saturé) que tu trouve cela un peu flashy
ah oui peut etre, mais si tu es en RAW, l'apn n'applique pas le mode paysage
lol ... je suis pas débutant - c'est moi qui ai appliqué le mode paysage dans CAMERA RAW
lol pas de pb -