Vous en pensez quoi ?
J'aurais tendance à choisir le f/4 en me disant que la stabilisation a de l'intérêt à ces focales.
Sachant qu'il n'y a "que" 100 euros d'écart, et que Canon rembourse 100 euros sur les deux jusqu'à fin juillet.
Version imprimable
Vous en pensez quoi ?
J'aurais tendance à choisir le f/4 en me disant que la stabilisation a de l'intérêt à ces focales.
Sachant qu'il n'y a "que" 100 euros d'écart, et que Canon rembourse 100 euros sur les deux jusqu'à fin juillet.
tiens, encore un post qui va faire 100000000 commentaires ;)
Ah, désolé...
Mais elle a de l'intérêt ou pas cette question ?
Les 2 sont de très bons objectifs....
Reste à connaitre ta pratique de la photo....
Pour du sportif, vitesse souvent supérieure à la focale donc IS pas vraiment utile....
N'ayant pas nécessité du f/2,8 j'ai opté pour le 70-200 mm f/4 IS, la stabilisation étant une nécessité pour moi pour un télé-zoom.
D'autre part, le poids et l'encombrement inférieurs du dernier est aussi un avantage pour moi.
Bon choix.
Francis.
J'avoue, j'ai fait le fainéant, j'a pas cherché....
O va faire le faiygnant ... j'vai point repondre :DCitation:
J'avoue, j'ai fait le fainéant, j'a pas cherché....
Plus serieusement tu a de la lecture dans les archives du forum et ta question sans connaitre tes points d'intérêt et le genre d'utilisation de l'objectif ne peut pas avoir de réponse précise.
Et l'is ne sert pas que pour compenser la vitesse, cela stabilise la visée et l'af (surtout pour les longues focales, certes) ce que l'on oublie un peu
Mea culpa, mea culpa, me culpa !!!!!
Et merci, je vais aller chercher.
Je ferme, il y a déjà 25 000 sujets concernant exactement ce même dilemne.