Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 184mm | 1/1000s | f/14 | ISO 400
Version imprimable
Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 184mm | 1/1000s | f/14 | ISO 400
Humm, ca pue l'eoscope a plein nez ce magnifique cliche!!! parfait, bravo Fred!
Quelle gestion de l'exposition !
Le soleil plein centre lui va parfaitement, le piaf est au bon endroit, superbe.
Ludo
Une bien belle image prise dans le vif (puis en tons sépia en PT peut-être). Pour pinailler, j'aurais décentré le soleil vers le tiers inférieur et le tiers droit de l'image pour laisser plus d'espace à la trajectoire de l'oiseau. Mais dans le feu de l'action, je comprends que ce ne devait pas être évident de cadrer. Bel instant en tous les cas.
Effectivement, un peu dommage pour le soleil centré (et quasi impossible à recadrer car ça couperait le nuage). Pour le reste, c'est du tout bon : oiseau, couleurs, rendu global.
Amicalement,
Chris07
L'oiseau est là où il faut et le soleil aussi AMHA , en tout cas les couleurs sont superbes tout comme la photo Bravo !!
Didier
magnifique
:thumbup::Superbe.
Belle photo hetfield.
Parfait !!!! Rien d'autre à signaler pour ma part :D
Cédric
Très belle image, une de plus !
Superbe
Superbe, tout simplement !
C'est parfait, il n'y a rien à changer.
Juste wouahh!!!!
Woooh.... tout à fait splendide!
Je ne vois pas grand chose à ajouter, superbe photo.
Et bien un grand merci à tous, ça me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise celle-ci !
Naturepixels, chris07, c'est vrai que le soleil est centré mais la lumière diffusait de telle manière que le cadrage s'est imposé à moi lors de ce gros plan...un vrai choix donc, avec cet oiseau que j'avais repéré en décollant l'oeil du viseur quelques secondes avant et qui a été bien inspiré de tenir sa trajectoire quelques secondes encore. Une petite deuxième prise ce même soir, où le soleil était plutôt joueur avec les nuages...merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/400s | f/11 | ISO 100
C'est vraiment classe. La lumière est superbe. :3
Attention, le soleil centré, ça le fait aussi avec cet effet rayonnant à travers les nuages. Le décentrage n'était qu'une suggestion. La dernière me plaît bien aussi.
Bravo
Andre
Merci beaucoup !
Je suis bien d'accord que tu n'avais pas vraiment le choix en ce qui concerne le soleil centré car sinon tu coupais en effet le nuage et donc l'effet rayonnant. C'était juste au cas où cela aurait pu être possible, dans l'idéal. Ceci étant, elle est, telle qu'elle est, superbe et la toute dernière n'est pas en reste non plus. Du très beau job !!!
Amicalement,
Chris07
Merci chris07, je vois l'idée, sympa d'être repassé, à bientôt !
j'aime beaucoup la 1 mais aussi la 2 !
bref c'est deux belles photos , bravo. :)
Cédrick
oui, la un est vraiment somptueuse :thumbup::, en plus les nuages forment un 'Z ', comme zorro :D
marty
Bien sympa aussi cette derniere, mais je reste sur la 1, qui est "the cliche" ;) deja la selection, c'est bien parti pour...
Ouf ca calme...superbe instant et quelle lumiere
Merci à chacun d'entre vous, ça fait super plaisir !
Et puis merci pour la sélection !
La 1 est super jolie! Bravo
Merci Nikkko ;)) !