Le filmage en Grèce (suite)
Helloooo!!!
Je suis de retour de mon périple grec et voici ce que ca à donné:
Sur Mykonos donc, j'ai pu pratiquer du filmage en toute liberté. Je n'ai croisé qu'un seul confrère sur la plage de Panormos. Je n'ai donc pas shooté à cet endroit là et sui resté à bronzer sur cette plage magnifique.
Pour le reste, le pied total, en toute liberté. Les gens sympas, détendu, et jouant bien le jeu et des spots magnifiques.
De jolies séances, en toute décontraction avec les clients qui étaient à l'aise avec le principe: Aucune obligation d'achat, les photos dispos étant à la vente sur le site dès le lendemain.
Pas de soucis non plus avce les patrons de plage ou de taverne. Il faut se présenter et expliquer que l'approche sera soft avec les clients. Certains patrons de restos en ont profiter pour se faire shooter aussi au milieu des clients avec leur menu. Par contre, les boites et bars de nuit, c'est mou. clientèle trop jeune et pas de sous...
Bref, en bossant 3 heures par jour/soir, mon matériel et un paquet de tickets codés, j'ai juste passé 3 semaines à gagner plus d'argent qu'à en dépenser. :thumbup:::thumbup::
Ca fait réfléchir...
B.