Cette image a été foirée à la prise de vue, d'ailleurs je me demande si elle est bien nette ... J'ai également galéré en PT ...
Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 640
Nicolas.
Version imprimable
Cette image a été foirée à la prise de vue, d'ailleurs je me demande si elle est bien nette ... J'ai également galéré en PT ...
Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 640
Nicolas.
Salut Nicolas,
Il reste un peu trop de zones non "noircies" et du coup on voit tes coups de pinceau/correction d'expo ^^
Chouette rendu du support mais je trouve que l'agrion n'est pas assez net !!!!
A++
Cédric
Bon, poubelle pour celle là ! Je reviens de shooter et lors du post traitement je n'y voyais pas trop bien ...
Merci pour ton avis Cédric !
Nicolas.
Hello Nicolas
Purée ! Si c'est ce genre de chose que tu mets à la poubelle !
Sinon, un ch'tit truc facile pour ne pas se laisser avoir par la retouche des fonds noirs. Ou blancs.
Cordialement… Pierre
Dommage, la compo est intéressante et le modèle aussi...
Alain
Bonsoir à tou(te)s
Je suis de l'avis de Cédric pour ce qui est des détails (quoique mon grand age m'ait fait rater les coups de pinceau), mais aussi de celui de Pierre du nord-est pour la qualité générale de la tof (et de son usage...).
Pierre (du sud)
Plus 1 avec Cédric
Plus 1 avec Alain
Je n'ai rien contre les Pierres :D
Marcel
Eh ben comme tous....+1 :D
Beau sujet et belle compo....dommage pour la netteté !
Strieb5
Bonjour, très belle photo Nicolas.
J’ai envie de resserrer les niveaux à droite afin d’éclaircir un rien.
Pourquoi restes tu en Adobe RGB, comptes tu coucher cette photo sur un beau papier.
Bien à toi, hugues.
Merci à tous, un peu déçu d'avoir loupé ce que je voulais faire, mais tant pis ..
Hugues, je travaille tjs en espace adobe rvb, je prépare plusieurs expos mais ne sais pas quel espace mieux vaut que j’emploie ...Citation:
Pourquoi restes tu en Adobe RGB, comptes tu coucher cette photo sur un beau papier.
Nicolas.
Dommage, compo et sujet étaient vraiment sympa !
Fabien