-
CANON 35mm F2.0
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir ce que valait cet objectif monté sur un 7D ?
J'ai, un 50mm 1,4, mais je manque de recul, pour certaines photos, et je n'arrive pas à me rendre compte si le 35 mm serait suffisant.
Existent-ils des sites, avec un même sujet pris avec des focales différentes ?
Je vous remercie d'avance pour vos avis
Bonne journée :)
-
-
Je n'ai pas de 7D, mais j'ai le 35 f/2. C'est la seule focale fixe de cette série qui continue son service dans mon sac photo. (contrairement au 28 f/2.8 et au 50 f 1/8 qui n'ont pas pris l'air depuis un moment lol). Comme Mnemmeth, il est très bien.
Son moteur n'est pas USM et est un peu bruyant, mais pas hésitant et précis. Le piqué est très bon et homogène. Il est exploitable dès la pleine ouverture. Il supporte moins bien les contre-jours que la version F/1.4 L, mais à part ça...
-
pour le cote bruyant ca depend des versions, les derniers sont quasi inaudible compare a ceux d#il y a au moins 7-8 ans (que j'ai fait choir et la reparation coutant aussi cher qu'un neuf ...)
-
Excellent objectif, aussi bien en APS-C qu'avec un 24X36. Rapport qualité prix imbattable, à avoir dans son sac!
Tu as un test ICI
La photo de la rambarde et de la grue ont été faites au 7D.
-
Salut Jee...
C'est vrai qu'il est pas mal... C'est une des rares focales fixes dont je me serve encore régulièrement.
Quand je ne veux pas emporter un zoom volumineux, pour être plus discret (j'ai déjà un 5D assez gros avec son grip) c'est celui que je prends, de préférence au 1.4/50, peut-être un peu meilleur, mais plus gros...
Les résultats en grand capteur sont déjà excellents, alors sur le 7D, ça doit être encore mieux !
Le seul petit reproche, c'est son autofocus un peu lent, et il se perd de temps en temps en très faible lumière...
Mais alor là où il est imbattable c'est au niveau du prix !!!
Par rapport au 1,4 L, y a pas photo !!!
En deux mots : je conseille...
-
Merci pour votre aide, ca y est il est commandé ;) J'ai pris le 70-200 F4 aussi :)