Photoways dans les choux ?
Bonsoir tout le monde
Pour l'impression de mes photos, je fais appel depuis plusieurs années au site Photoways, dont les résultats m'ont toujours plu, et dont les délais étaient vraiment performants.
Là je suis très déçue.
Commande passée le 29 août, et à ce jour, malgré 2 rappels pour lesquels je reçois des réponses-type du style : "nous nous engageons à traiter les commandes dans les 36h" ou "un peu de patience, votre commande va être traitée rapidement", toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème pour l'instant ?
Merci de me tenir informée
J'hésite à re-commander encore chez eux, malgré la qualité de leurs tirages...
Si je dois changer quelqu'un peut-il me conseiller un autre site fiable, avec bonne qualité à l'appui et service sérieux ?
J'ai quelques agrandissements à faire également, donc il faudrait de préférence que tous les formats soient traités sur le site en question.
Merci d'avance pour vos infos
Comparatif de studio en ligne
Salut salut
Il y a quelques jours le site Presence-PC a publié un article sur le comparatif de 11 sites de tirage photo online.
Si ca vous interresse ...
http://www.presence-pc.com/tests/Com...to-online-350/
Photoways, j'y vais plus...
Salut à tous,
je suis très déçu depuis un petit moment par photoways. j'avais commandé 5 calendriers muraux pour des amis, pour noel. ils ont envoyé ça le 12 décembre, je n'ai toujours rien reçu. je décide alors de les contacter d'abord par mail, aucune réponse avant deux bonnes semaines. ils me disent qu'il faut que j'attende encore un peu... j'appelle leur service client une semaine plus tard... "veuillez laisser un message sur notre boite vocale... désolé boite saturée..." en gros... j'ai plombé 5 min de communication surtaxée pour des prunes... je décide d'envoyer un mail... toujours pas de réponse...
je leur ai laissé pour plus de 70 euros de commande et là j'avoue qu'après presque un mois je commence à être légerement agacé !
zavé une idée de comment je peux faire?! :zoo_taz: