Je vois bien dans cette image Maman fleur en train de faire une leçon de morale à bébé fleur !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Nicolas.
Version imprimable
Je vois bien dans cette image Maman fleur en train de faire une leçon de morale à bébé fleur !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Nicolas.
J'aime beaucoup les knauties, et elles sont terriblement difficile à rndre en photo car la lumière s'y diffuse si bien que certaines zones sont vite plus éclairées que d'autres. Tu t'en sors donc admirablement bien.
Le bébé est peut-être un poil trop dans l'arrière-plan, flouté, et planqué pour qu'il ait totalement son sens tel que tu le présentes.
Fabien
Je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Fabien, le "bébé" est trop discret, un peu trop dans le coin pour que la composition soit plus percutante.
Jean-Pierre
Merci Jean-Pierre et Fabien, en fait je n'ai pas voulu la tamponner ...
En tous cas heureusement que vous êtes dans le coin !!! Les post "flore" font un bide !!!
Nicolas.
Et c'est bien dommage qu'on ne s'intéresse pas plus aux fleurs car les macrotistes devraient commencer par ce type de sujet, simple et complexe à sublimer, mais qui permet une approche plus facile que les petites bêtes, un travail sur la lumière, une recherche de la bonne PDC... Enfin toutes les bases de la macro ;))
Fabien
Magnifique photo
C'est quand-même ennuyant ...
Vu que les 3/4 des photos sont de la proxy peut-être envisager de fusionner cet album avec la macro ... ?
En plus c'est un effet boule de neige, comme il ne se passe pas grand chose, peut de passage commentés affluent ...
Nicolas.