- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 30mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 3200
Bonne nuit
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 30mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 3200
Bonne nuit
André
Il manque de la PdC - à moins que ce ne soit un parti-pris - car le gisant n'est pas dans la zone de netteté.
Essaies d'éclaircir un peu le gisant.
Bonne composition.
Jean
Comme Jean, vu l'endroit de la mise au point, j'aurais plutôt appelé "le cierge" -> là, c'est étrange comme compo avec ce titre.
C'est voulu ...
Le gisant la mort ....le corps ....que l'on ne pourra plus toucher et qui s'éloigne et ce qui reste ....l'esprit,le souvenir , la lumière, la pensée, symbolisés par la bougie ...
Je déraille peut-être ....Cela m'arrive ................
C'est franchement pas une photo souvenir de vacances ....ou une macro de fleur .
André
Si c'est voulu, pas de problème ; avec en premier plan le cierge allumé par les vivants, ça se tient.
Jean
Je trouve ce parti-pris de mettre le gisant en dehors de la zone de netteté très interessant, ça reflète pour moi à merveille ce sentiment qu'il est parti, qu'il est inaténiable et une photo, comme n'importe quelle autre oeuvre d'art d'ailleurs, est à mon sens d'autant plus forte qu'elle arrive à retransemettre un sentiment. Merci du partage et bravo pour cette photo mais aussi pour toutes les autres.