-
fond sombre vert-noir
Bonsoir ,
je soumet à critique ce criquet sur fond très foncé , je trouve que la bestiole se détache bien et donc que ça ne lui va pas mal ...
La lumière rasante venait de droite , d'ou la transparence des pattes . Vos opinions et critiques ?
Merci.
http://img845.imageshack.us/img845/3001/criquet.jpg
exif : 1/30 - f7 - iso400 - correction expo -2/3 (encore ma manie des basses vitesses !):fear:::D
-
Effectivement, le criquet se détache bien du fond. Un poil serré pour moi.
Il manque également d'un peu de pep's. Peut-être une Bdb trop froide au départ, il mérite de profiter un peu plus de cette belle lumière :D
Fabien
-
Merci Fabien , tu es vraiment toujours prêt à aider !
j'ai essayé de modifier un peu ( couleurs un peu+ chaudes et recadrage moins serré mais du coup la graine de folle avoine en haut je ne sais pas quoi penser...http://img705.imageshack.us/img705/3999/criquet2.jpg
-
Hello Mario ! Moi aussi je préfère la composition de la 2, belle netteté (ça se voit qu'elle ne fait pas le TDF avec ses poils aux pattes :D ) et tip top la transparence dans les cuisses et ce fond sombre !
À bientôt
Alexis
-
Bonjour à tou(te)s
Comme au dessus, préférence pour la deux. Et puis: on ne tombe pas toujours sur la bestiole qui se pose sur la brindille isolée à 50 cm de tout pour nous offrir la compo de la mort qui tue.
Pierre
-
Hello Mario
Ce sera également ta seconde version pour moi. Belle image : j'apprécie fort les transparences.
Cordialement… Pierre
-
Je rejoins Fabien quant à la BDB (un flash très léger aurait aidé...).
Sinon, une préf pour la 2ème.
-
Beaucoup mieux, plus aérée et plus colorée.
Après si la graine coupée te perturbe, il faut alors t'arranger à la PDV pour l'y intérgrer. Composer c'est aussi faire avec l'environnement ;))
Fabien
-
Jolie
Chouettes détails
Pref aussi pour la 2, moins serrée, belle approche de ce sujet pas facile dans les herbes, + 1 avec Fabien(2ème)
Marcel
-
+1 avec Marcel & Fabien du coup :D
++
Cédric
-
+1 aussi avec les copains Mario !!!
Tu t'améliore très vite, c'est bon ça !!!
Nicolas.
-