-
Gitans de la mer
Bonjour à tous,
Portrait d'une vieille femme Moken, ou Gitan de la mer, entre Birmanie et Thailande.
Pour vos avis et critiques... pas trop rudes svp, c'est mon premier poste dans ce forum ;)

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 55mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 400
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
salut Birman
pas de tof visible :no::
Ça y est , pardon !
-
Ben ....j'ai du mal à m'en remettre , une photo qui prend aux tripes et te secoue très fort , beaucoup de détresse dans le regard de cette femme !!
C'est mon ressenti , si c'est l'effet recherché BRAVO !
Mario.
-
Quel regard et expression de cette femme , tu ne peux pas rester indifférent !!
Bravo pour moi aussi .
Didier
-
Bonjour à tou(te)s
Comme les autres : bravo pour l'instant saisi ! Je ne fais pas de portrait, donc de technique point je ne parlerai.
Magniphique.
Pierre
-
+1!
que de détresse dans le regard et de force dans ta tof'
denis
-
Jolie expression, cadrage bon pour moi. Par contre image un poil trop sombre.
-
Pour moi c'est une caricature, comme dit plus haut la photo demande à être retravailler.
-
Pour moi surtout ne rien changer. C'est du "brut" et le traitement qui l'accompagne est parfait.
Bravo
-
Bonjour
On peut en lire des choses en regardant les traits de son visage,et cette force que dégage sont regard...
Bravo,et au diable la technique pour moi.
Franck
-
Merci a tous pour vos critiques et encouragements!
Ca me rassure de voir que la technique photo, certes indispensable (et je sais que j'en ai encore ++++ des progres a faire dans dans ce domaine la :( ) laisse aussi la part belle a l'emotion, la subjectivite et la sensibilite individuelle!
-
Photo captivante, émouvante...tu as saisi l'essentiel avec cette pdv, l'émotion. Merci et bravo, continues ainsi !